Invité ob1 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une Xbox modifiée (puce Aladdin Advance ou Xecuter) pour remplacer ma dreamcast et l'éventuel achat d'un lecteur DIVX de salon KISS. Je connais la qualité de rendu des divx par le lecteur Kiss mais je m'interroge sur la qualité de rendu d'une Xbox en lecture divx . J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet. N'hésitez pas à développer vos expériences. Merci
josselin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 hi, pour ma part je suis assez satisafait de la qualité. je n'ai jamais eu de blocage, en lisant des divx5 divx3 et xvid. cependant ils sont sur le disque dur.
Invité ob1 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 Qu'ils soient sur le DD ou sur CD, ça devrait pas changer grand chose. Je me trompe ?
josselin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 le fait d'avoir les divx sur le disque dur permet d'assurer un flux constant. En effet vu la qualité de certains lecteurs DVD (thomson...) il se peut qu'il n'arrive pas a lire tout de suite les informations : conséquence : le divx saccade. du moins c'est ce que je pense
bruckeb Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Moi je suis très satisfait. La qualité est OK. Je peux tout lire, y compris les sous-titres. Pour ne pas avoir de soucis de lecture, une autre solution est de faire un réseau entre ton pc et ta xbox et de streamer les films depuis le pc. Ca fonctionne très bien!
fredd Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Exactement la même chose. Voir un peu mieux Cependant, fait tres attention au lecteur de DVD de la xbox... L'essayer, c'est l'adopter.
lanfeust0 Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Ce n'est pas un pb de mettre les DivX sur le dd, même si t'as pas trop de place, ça prend 2 min en ftp, donc tu peux les effacer et les remttre comme tu veux. Personnellement, je n'ai jamais eu de pb, tous mes DivX marchent parfaitement et même mieux que sur mon PC pour certains. Je pense pas ke té besoi d'acheter un lecteur DivX en plus, ça fé assez cher comme ça.
malikleouf Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 Pour moi le lecteur divx de la xbox est d'une qualité exceptionnelle pour peut que le film soit bien encodé. C'est bien plus joli qu'avec un pc + sortie tv.
Invité valoche2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 bonjour, j'ai une xbox avec puce et je vais faire un réseau pc->xbox, mais je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner le divx dans le pc et via le réseau le lire sur la xbox? si oui comment? et que veut dire streamer les films depuis le pc (là je vous avoue ne pas avoir compris). et pour les jeux télécharger j'ai déjà lu comment les graver mais comme j'ai pas de dvd et qu'il y a des jeux de + de 1Go je dois les mettre sur le disque dur de la xbox via le réseau. Mais là encore une fois comment faire, vu que se sont plusieurs fichiers, dois-je en faire une image? Qlq'un pourrais m'expliquer merci
Invité pattedevautour Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (lanfeust0 @ Monday 25 August 2003, 10:48) ça prend 2 min en ftp Grosso modo, ça fait du 5000/6000 kbps en taux de transfert pour un divx. Je veux un cable "RJ45 magique" comme le tien.
Invité tchoupi Posté(e) le 10 septembre 2003 Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est donc pour ça que mes DivX saccades (interruption de 20 secondes toutes les 10 secondes) quand je les lis depuis un CD ? Parceque j'ai un lecteur Thomson ? C'te haine... Donc la solution, c'est de les copier depuis le CD sur le DD de la Xbox pour avoir un flux plus rapide ? Quel logiciel utiliser pour copier l'.avi depuis le CD-RW vers le DD de la Xbox ? Et sinon est-ce simple de relier le PC avec la Xbox ? Quel câble faut-il ? Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Pattedevautour, je te confirme que par une carte réseau 10/100Mb, tu peux arriver à un taux de transfert te permettant de transférer 700Mo en 3 minutes. Sauf que dans certains cas (le mien), la connexion PC-Xbox ne dépasse pas la vitesse de 80Ko secondes, voir moins dans certains cas. Ce qui n'est pas normal. Je sais pas si d'autres ont déjà eu ce problème et s'ils ont réussi à le résoudre ? Vous transférez à quelle vitesse entre votre PC et votre Bobox ?
Invité tchoupi Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bon, j'ai reglé le problème !! Ca vient du logiciel de FTP utilisé sur le PC ! J'ai téléchargé un logiciel de FTP gratuit et pas tout jeune : WS FTP Lite. Résultat ? Je suis passé de 80Ko/sec à... 4Mo/ sec !!! Pas mal non ? Et j'ai pas de cable RJ45 magique ! Me demandez pas pourquoi, mais ça à marché. Maintenant, j'aimerais pouvoir lire les divx directement depuis le PC sur la Xbox, mais là je sais pas trop comment faire. Xbmp n'a pas l'air de voir mon PC par le réseau, peut-être un problème de config... Au fait, l'adresse pour télécharger : http://www.ftpplanet.com/download.htm J'espère que ça pourra régler vos problèmes de taux de tranfert à vous aussi !
Messages recommandés