KaMbiOkIkA Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Hello tout le monde, Bon à mon avis, je ne suis pas le premier à qui ca arrive, mais ya des filous, qui plutot que de poster sur le forum pour choper des backups, utilisent la carte des poses de puces et envois un mail a plusieurs poseurs inscrit pour ces fameux putin de backups. Bref, y'a rien à faire pour éviter ca et à l'occasion je m'en fous, a partir du moment ou le type comprend que non tu ne lui en donneras pas. Seulement depuis ce matin je me prends la tete avec un couillon qui a du m'envoyer deja facile 15 mails a la con a ce sujet, au depart, tout bidon, mais de plus en plus chiants, voir injurieux. Le pire c'est que ce type a apparament 45ans !!!! Un exemple pour nous tous mdr ! Bref, il m'a tellement soulé que je me suis senti obligé de poster pour en parler lol, meme si je sais bien que y'a pas grand chose à faire ! PS : en + apparament il utilise son mail wanadoo avec son vrai prenom et nom lol. PS2 : j'ajoute que certains ont répondu positivement et lui ont fourni leur n° de tel lol. Vu le type, je leur conseille de faire attention. Et j'ajoute même a ces memes personnes, de RELIRE LA CHARTE DU SITE. ++
Apollon Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bravo Non plus serieusement il me fait de la peine le gars , 45 ans ? :| Il est inscrit sur le forum ? Avec l'adresse mail dont tu parle ?
KaMbiOkIkA Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Re, Non je ne sais, je n'ai pas rechercher plus que ca. Il m'a fait perdre assez de temps avec sa 20aine de mails lol. ++
sheridan Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 lo, et bien une seule solution.... Un mail au service abuse de son FAI! On va pas non plus se laisser emmerder par ce genre de personnage.
Messages recommandés