Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Bon à mon avis, je ne suis pas le premier à qui ca arrive, mais ya des filous, qui plutot que de poster sur le forum pour choper des backups, utilisent la carte des poses de puces et envois un mail a plusieurs poseurs inscrit pour ces fameux putin de backups.

Bref, y'a rien à faire pour éviter ca et à l'occasion je m'en fous, a partir du moment ou le type comprend que non tu ne lui en donneras pas. Seulement depuis ce matin je me prends la tete avec un couillon qui a du m'envoyer deja facile 15 mails a la con a ce sujet, au depart, tout bidon, mais de plus en plus chiants, voir injurieux. Le pire c'est que ce type a apparament 45ans !!!! Un exemple pour nous tous mdr !

Bref, il m'a tellement soulé que je me suis senti obligé de poster pour en parler lol, meme si je sais bien que y'a pas grand chose à faire !

PS : en + apparament il utilise son mail wanadoo avec son vrai prenom et nom lol.

PS2 : j'ajoute que certains ont répondu positivement et lui ont fourni leur n° de tel lol. Vu le type, je leur conseille de faire attention. Et j'ajoute même a ces memes personnes, de RELIRE LA CHARTE DU SITE.

++