guiguine1 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 voila tout est dans le titre pourtant je n'ai pa de firewall donc c pas ca qui merde
trash30 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Non tout n'est pas dans le titre.... Il manque bonjour et si il vous plait. Ce petit rien d'éducation qui fait toute la difference.... la difference entre un coup de main que l'on te donne volontiers et un : "Debrouille toi seul " Et suivant l'humeur du modo de service tu peux même decouvrir un coin tres prolifique du forum :: LA POUBELLE ! Modifié le 5 mars 2005 par trash30
guiguine1 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 excxuse moi mais quand j'ai ecrit le message j'avais un peu la tete dans le cul et j'avais pas trop le temps alors BONJOUR
tonydu62 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut, un petit conseil: prend plutot xboxhdm, c est beaucoup plus fiable!!!
Jlz Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lo, en effet j'ai pu constater deja que les liens etaient cassés, deux choses: soit c'est dl vont etre reparés (je transmet aux admins) soit ils vont etre supprimés car il y a bcp plus performant mais bon avec xboxhdm je sais pas si tu peux recup. un ou plusieurs fichiers du HDD enfin affaire a suivre.... ++
guiguine1 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 en fait ce serait pour recuperer des ms soundtracks sur un dd mais c'est pas celui ne ma box donc si je le met dedans erreur 5 ou 6 je sais plus
Messages recommandés