good bye Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 tout dabord boujour a touts les gamer de xbox.voila mon probleme , ma console ne ve pas etre detecter.je essayer quelque truc rien a faire. depui 2 mois je joue sans avoir de prbleme et la depui 2 jours plus rien.aider moi!!!!!!!!!!!!!!!! sil vou plait .merci .
Vincent14 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 t'as xbox est brancher sur une carte reseaux ? si oui, reisntalle les pilotes
good bye Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 merci a toi de tavoir repondu vincent 14.je me rappel avoir jouer contre toi a halo2.enfin bref.oui met pilote sont a jour.cest vraiment bizzare du jour au lendemain je ne pouvai plus jouer
good bye Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 jai brancher mon cable rj45 sur ma freebox qu jai mis en routeur.
waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 si c'est sur xbxonnect ta juste a entrer dans une partie et la il cherche ta xbox si ca marchai avant ca dois encore marchais ta pas besion de faire : tools , find ma xbox . Clique juste sur une partie et tu verra bien voila en esperant t'aider @+
good bye Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 non sa ne marche pas le pc ne detecte ien du tout si je fat find my console pendant une heure il cherche dans le vide enfin merci davoir essayer et si ta dautre idé nésite pas!!!!!!!!!!!!! merci
RSD-06 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 slt verifie que ton FIREWALL ne bloc pas les port requis . ensuite desactive ton antivirus , pui en final essai toujour de modifier l'IP de ta carte reseau PC et BOX ++
Messages recommandés