chewbaka Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour à tous je debute dans le monde xbox et je voudrai savoir si il y a un moyen de creer un lecteur reseau ou virtuel sur la xbox afin de pouvoir lire des fichiers mp3 ou autres qui se trouvent sur un pc. si qqun peu m'aider merci :fouf:
bubu1979 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut il me semble que tu peus faire ça avec xbox media center mais via quelques réglages que je ne métrise absolument pas!!! désolé ^_^
Jonathan77 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Slt , Si par exemples tes fichier MP3 son dans C:\MP3 ba tu partages ton C et apres dans Xbox Media Center tu fait musique et tu choisi WORGROUP (SMB) Network et la tu voi ton C et tu va dans Mp3 et tu poura lire tes fichier MP3. Voila a+
chewbaka Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 merci de tes conseils yop solo dit j'ai downloader ton fichier mais j'ai qques probs avec l'iso es ce normal @ plus
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 encore plus simple tu prend ccxgui, y a un tuto sur gueux
chewbaka Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Merci à tous le prob est que je n'arrive pas à acceder à smb "acces denied" !!!!!! comment puis je y acceder ou changer les droits depuis un pc ou la console merci
Jonathan77 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Slt, merci de tes conseils yop solodit j'ai downloader ton fichier mais j'ai qques probs avec l'iso es ce normal @ plus chewbaka désolé mais je ne suis pas Yop Solo j'ai juste mis un lien pour telecharger la RCX DE Yop Solo. ++
bororo Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Comme le dit si justement Pink Floyd,le meilleur moyen de lire les fichiers audio ou video stockés sur le pc c'est de faire du streaming avec Ccxgui. ça marche nickel... Mais peut etre que le pink,en bon precheur,parle dans le desert......
chewbaka Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci quand meme par contre peux tu me dire si je peux installer une interfaces window media player ou real player sur la xbox merci
Messages recommandés