kris Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour à tous ! Après avoir étudié tous les tutos, j'ai réussi à brancher ma xbox au pc, transférer mes jeux originaux sur mon hd, faire un iso et graver le tout !!! Facile vont me dire certain mais pour moi, c'est un début !!! J'aimerais savoir une chose: J'ai gravé mon jeu original splinter cell pandora tomorrow et tout fonctionne correctement. ouf... génial ds un premier temps. J'ai fait exactement la meme chose pour le jeu de tennis top spin. mais hélas, celui ci ne fonctionne pas. Le jeu se lance et puis il se bloque en indiquant à chaque fois: 'Eteignez votre console puis remettez la sous tension'. J'ai beau le faire, rien n'y fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, ma ou mes questions: Est ce normal ? Est ce une protection au niveau du jeu original ??? que dois je faire ? car j'ai pas mal de jeux originaux à faire... en clair: POURQUOI EST CE QUE CA FOIRE ???????????????? car d'après les tutos, ça devrait fonctionner... je vous remercie d'avoir lu ma tartine... bon samedi à tous, kris le bleu.
kris Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 salut ! alors, pour la vitesse: en 2X car je sais qu'il faut faire TRES doucement.... pour le média: verbatim +R compatible avec mon lecteur philips. (je ne pense pas que ce soit mon média car splinter cell fonctionne tout à fait normalement... ) je te remercie. kris.
Sage2marS Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 lu Après avoir étudié tous les tutos, j'ai réussi à brancher ma xbox au pc, transférer mes jeux originaux sur mon hd, faire un iso et graver le tout !!! vi mais comment (logiciel) graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt
hardshhooter58 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 il fo patcher le default.xbe si c pas fait
Messages recommandés