ikaruga Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut,voila j'ai telecharger la beta5 de fbaxxx,dedans il y a : default.ips , default.xbe , patchme !! , uips ; voila apres j'ai pris le "skin.rar" de 46 mo dans lequel il y a : cheats , media , moves , previews , skins , et quelque autres fichiers,maintenant je dois faire quoi pour faire tourner ce modi raiden fighters jet et ou faut il que je mette la rom! merci de m'aider il me tarde de pourvoir tester ce shoot Ultime.
Invité outworld1 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bouton recherche nous aurais evité de repondre mais visiblement tu es trop paresseux pour chercher tu les mets ou tu veus car apres le premier lancement un repertoire ini va se creer et tu pourra editer les repertoires prochain coup tu auras aucune reponse car je femerai le sujet
ikaruga Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 "paresseux" ci tu es bon t'en mieu pour toi moi je connais pas ni internet ni ton site,il fo etre compréensif des fois.. merci quand meme de m'avoir repondu.
Messages recommandés