fry76 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 slt ma cm xbox 1.0 frag orange dé que je l'allume (direct)sa me la fait quand j'était sus evo j'ai appuyer sur redémarer,la console c'est conplaitement arété et a redemaré directe en led couleur orange. quelqu'un a deja u se probleme??? merci @+
billdead Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut, as tu une image et du son ? si tu n'a pas d'image, ca sent la corruption d'eeprom... j'espere que tu as une puce flashable facilement ou une avec un mini os... ps: si tu nous dit que la couleurs du frag, on va pas avancer des masses, faut dire aussi ce que tu as a l'ecran...
fry76 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 slt j'ai rien partout.je l'allume et paf direct orange.(on peut méme pas appeler sa un frag)
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 T cable sont bien branchés a l'interieur comme a l'exterieure de la console
fry76 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 il tourne en plus avant la panne j'ai fait 5minutes de ftp.
Messages recommandés