waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) salut a tous voila j'ai deja posé la question mais je ne trouve pu mon topic donc je le repose : pour installer une nouvelle version de xbmc on ma dit qu'il fallait d'abord effacé les sauvegardes de l'ancienne version. mais je ne me souvien pu dans quelle repertoire c'etait si quelqu'un pouvais me le dire ca serait cool merci d'avance Modifié le 5 mars 2005 par waluigi man
waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 nan c'est bon je suis désolé normalement j'ai trouvé encore dsl
schumpopo Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut, Pour ceux qui ont ce probleme il suffit d'effacer la sauvegarde avec le dash d'origine.
moon83 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour sinon les sauvegardes a effacées son dans Udata et Tdata 0face007 et 0face008 ^_^
waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 ok merci sinon j'ai un autre probléme plus embetant je n'arrive pas a lancer de video ni de dvd avec la derniére version de xbmc et ca c'est assez embetant donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai cool @+
JaHeLL Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 slt, qu'il fallait d'abord effacé les sauvegardes de l'ancienne version tru peux aussi le faire depuis craxion4 , depuis ton pc, au cas où... et je sais pas si tu l'as fait, mais pour les changements de Media Center, c cool de supprimer les sauvegardes et de mettre le nouveau dans un dossier différent, comme ça au cas ou ça plante t'es tranquille.... ^_^ réinstalle le un coup, pareil?.... ^_^ a+
waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 ok je vias le reinstaller je verrai bien sinon quand je l'ai mi j'avais mes securité 1 bios avec comme ordre de lancement de dash : xbmc, evox: microsoft et un autre : evox ,microsoft donc si c marchais pas je changé de bios et pi voila @+
waluigi man Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 nan j'ai remi l'autre version (celle d'avant ) mais je crois qu'il manqué juste le repertoire : mplayer et donc les codecs voila @+
jclecuisto Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut petite question, en parlant des codecs vous pouvais me preciser ou repreciser ou il faut les mettres avec la cvs du 04/03.
modhack Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut petite question, en parlant des codecs vous pouvais me preciser ou repreciser ou il faut les mettres avec la cvs du 04/03. je l'ai marqué /system/player/mplayer/codecs/
flaximus Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut, j'ai l'impression que même si j'ai mis les codecs au bon endroit, le player ne se lance pas! Il ne lance pas ni dvd, ni musique...ou soit je suis un chevre pour pas comprendre. A mon avis il faudra mettre le dossier mplayer à la racine de xbmc, parce que chez moi il ne cherche pas dans system\players\mplayer\ quand je lance quoi que ce soit.
Messages recommandés