shalkotemok Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour tout le monde voila g ht un disque de 200 go pour mettre dans ma xbox je l'ai locker sur la xbox car elle avait une puce mais ayant mal installer un dash g voulu le delocker et le formatter avec hdd maker yop solo ! seulement impossible de le delocker pourtant je suis bien le tuto g l'eeprom.bin sur la diskette et le mode detection auto retire ! seulement meme si je remet la puce sur la xbox il me met une erreur 21 !!! sur yop solo il me met hdd deja locker veuiller d'abord le delocker ! plus moyen de le delocker et plus moyen de le lire sur la bobox !!! je m'arrache les cheveux !!! aaaaahhhhhh ca serait sympa de m'aider car g po envie de jeter un dd de 200 go !!!! merci a l'avance
Jlz Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lo, tu peux m'expliquer mieux s'il te plait.... je comprends pas pk tu veux delocker pour le formatter d'une, parce que c'est pas necessaire, et pk tu veux le formatter car c'est pas necessaire non plus.... quel dash as tu installé pour avoir une 21, peux tu demarrer un jeu depuis le lecteur optique ?? ++
shalkotemok Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 salut en fait je l'ai installer et formatte par la console et unlocker pour le faire fonctionner sur une autre consoel modifiie avec exploit donc comme j'avais l'epprom .bin de la consoel; "exploitee" g tenter de le locker par hdd maker mais erreur 21 sur la console exploitee ! meme si je met une puce sur celle la elle me met erreur 21 et hdd maker me met que le disque ets locker ! que doit je faire ? n'y'a til pas un autre prog que je peux utiliser du pc pour le delocker ? merci a l'avance
brissa Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 sur yop solo il me met hdd deja locker veuiller d'abord le delocker ! Salut, tu as taper koi pour qu'il te dise ca? tu as taper "unlockhd -a" ou "lockhd -a"? A+
shalkotemok Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) j'ai dabord tenter de le delocker ( unlockhd -a )mais ca n'allait pas alors g tenter de le locker ( lockhd -a )et il me met ca !! il me met ca aussi quand je veux le formatter et installer tout ( option 1 ) merci de votre aide Modifié le 5 mars 2005 par shalkotemok
shalkotemok Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 merci de votre aide mais j'ai trouve le rpobleme ! le fichier " epprom.bin " a ete corrompu lors du transfert !! donc je l'ai repris de la box et voila ! merci de votre attention
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Moralité: un exploit, c'est plus fort que toi ...... Ne vous inquiétez pas, j'en ai d'autres en stock
brissa Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 un exploit, c'est plus fort que toi ...... C'est joli... j'attends les autres jp33... Content que tu ai résolu ton soucis shalkotemok... A+ bye
Messages recommandés