Demarrer La Console A Partir De La Manette.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, ^_^

voilà, j'ai lu le magnifique tuto de Pink Floyd

" Bouton POWER sur une manette Xbox "

il est impeccable tout est compréhensible donc tout d'abords merci a lui car pour les fainéants comme moi c'est ce qu'il fallait.

Bref si je crée ce post ce n'est pas que pour cela ;) ,

j'aurais aimé savoir si une personne pouvait m'indiquer un lien ou me dire ou je pourrais trouvé un bouton poussoir crystal car sa serait vraiment impeccable vu que j'ai une Xbox Crystal voila merci a tous. :P et merci encor a Pink Floyd

Modifié par XBOX72
Posté(e)

Re-bonjour ^_^ ,

malgres des heures de recherche je ne parviens toujours pas a mettre la main sur un bouton poussoir crystal ;)

mais c'est pas grave je vais prendre un blanc ou un noir en esperant que cela va bien s'integrer a la manette :unsure:

pour ceux qui ne trouve aucun bouton poussoir si vous me le demander je pourrais vous mettre un liens ou vous pouvez acheter pour 0,90 euro le meme bouton poussoir que celui choissi par Pink Floyd dans son tuto. voila @+ et Bon week end a tous. ^_^

Posté(e) (modifié)

Re-moi, ^_^

Tiens fisher voila un des liens que j'avais retenu pour les boutons poussoir " ICI "

son prix est de 0.40 euro sans les frais de port bien sur a la base j'avais retenu un autre site ou il était a 0.90 euro donc plus cher lol mais le liens ne fonctionne plus donc je viens de me rabattre sur celui la voila en espérant que sa te convienne.

@+

Modifié par XBOX72