crunchattak Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Salut tous le monde... Voila je poste un message car la dernière fois j'ai foiré et j'ai galéré pour refaire fonctionné ma xbox... Alors voila je suis en train de transformé ma xbox en xbox debug... Mais la dernière fois j'ai merdé avec le tatx plug in... Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour le paramétré... Je sais qu'il y a un fichier d'aide mais je ne le comprend pas (j'suis pas douer en anglais...) Il y a quatre fichiers: Dashboard.xbx xboxdash_dashboard.xbx evoxdash_dashboard.xbx et xshell_dashboard.xbx Si j'ai bien compris le fichier: xshell_dashboard.xbx C'est pour lancé le mode debug donc je n'ai pas besoin de l'éditer??? evoxdash_dashboard.xbx: C'est pour lancer evolution x donc celui la je l'édit et je mais dans ce fichier: \Device\Harddisk0\Partition2;evoxdash.xbe parce que le fichier "evoxdash.xbe" ce trouve sur mon /c/ xboxdash_dashboard.xbx et Dashboard.xbx A quoi ils servent? car dans ces fichiers c'est la meme chose. donc 1er)Alors est ce que j'ai fait une erreur? 2eme) ou je doit mettre c'est fichier? je crois que c'est sur E/ mais je ne suis pas sûr et je ne sais pas dans quel répertoire... 3eme) mon dashbord ke j'ai modifier en blue s'appele xboxdash59.xbe dans lesquel des 4 fichiers je doit le mettre??? Merci d'avance pour les réponse qui vont être apportées... Ca serais super sympas de repondre... Crunch...
DOCKY99 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Dans ton dash debug d'origine, sur la racine de e:\ tu as le fichier dashboard.xbx qui est un fichier ASCII qui contient le dashboard a booter en l'ocurance par défaut : \Device\Harddisk0\Partition2;xshell.xbe Quand tu allume la console le bios lit le fichier dashboard.xbx et excuté ce qui est marqué dedans TATX "AnyDash" plugin a juste fait un pack avec des emplacement par défaut mais tu peut le faire aussi toi même (avec editeurs jexa , pas de notepas !!!!) donc prend 1 du pack en fonction de tes besoin : Dashboard.xbx >> pointe sur xboxdash.xbe sur c:\ xboxdash_dashboard.xbx >> pointe sur xboxdash.xbe sur c:\ evoxdash_dashboard.xbx >> pointe sur evoxdash.xbe sur c:\ xshell_dashboard.xbx >> pointe sur xshell.xbe sur c:\ ON notera que si le XDK laucher n'est pas lancé le mode complet debug totalement et le FTP de evox est diponible. NOTE le fichier que tu utilise doit êtres dans e: sous le nom dashboard.xbx
Messages recommandés