RSD-06 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Slt a tous , et bon week and biensure Voila j'voulais savoir un truc . J'aimerez branchez 2ecran sur mon PC -Un pour naviguer sur le net ect.... et l'autre pour regardé des clips videos avec windows media player . Est-ce possible ? si oui comment faire pour les branchements ??? et les chose a faire ++
Melo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) bha moi je double mon ecran , c'est rapide , je fais soit ecran pc <> ecran pc ou soit grand ecran télé <> ecran pc , c'est la classe ^_^ ( tu vas propirtier du bureau puis parametre ) Modifié le 4 mars 2005 par melo
RSD-06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Oké merci de vos reponse les gas "cockalight" je t'ai envoyé un PM ++
cockalight Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 pas de pb, je te dirais tout demain a votre service
Magic-Bernardo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 'Lu,simple et rapide je t'ai envoyé pm lut ! trop cool pour les autres !!!
cockalight Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 dsl j'ssaye de faire un petit texte pour demain pour le mettre a dispo de tous. Promis
cockalight Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) 'Lu, et voila c super rapide parceque c'est super simple étape 1 : tu étein ton PC étape 2 : tu branches les 2 écran sur tes 2 ports présents sur la carte graphique étape 3 : ta rallume ton PC étape 4 : t'attends quelques minutes le temps de windaube XP paramètre tout ça automatiquement comme un grand étape 5 : clic droit sur le bureau / propriété / onglet paramètre et toi de jouer http://img201.exs.cx/my.php?loc=img201&image=conf1zh.png Modifié le 5 mars 2005 par cockalight
diablo24 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Lut all. J'ai eu envis de me mettre un double-écran 17" ce matin....Et ca marche du tonerre . C'est ultra simple, y-a juste a suivre le mini-tuto de cockalight !!! Comment que ca tue le bi-screen ^_^
cockalight Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 alors RSD-06 ?? t'as essayé? ca marche comment?
Messages recommandés