QwarkX Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut tout le monde Je m'adresse plus particulièrement à Jlz, mais la participation d'autres adhérents sera la bienvenue. Voilà, j'ai essayé de télécharger le dash d'origine 5659 à partir du topic épinglé de Jlz (Dash D'origine 5659 ! Update) mais les liens vers les archives semblent être mauvais (mon navigateur indique "Délai de connexion dépassé", alors que quand l'URL est mauvaise, on a une erreur 404). Est-ce moi qui ne s'est plus me servir d'un PC ? (et ça c'est pas possible, c'est comme pour Obélix, je suis tombé dedans étant petit) Ou bien y-a-t-il une manip' à faire qui m'échappe ? Merci pour votre aide précieuse.
jp33 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Comme je sais que tu as Hdd Maker, regarde du côté du directory C, tu devrais trouver ton bonheur (il est aussi sur la RCX, mais il faut extraire l'iso)
Jlz Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Lo, le prob. est que vous pompez trop le dash, je vais trouver un autre moyen de le distribuer, j'en ai marre de voir tt mes comptes fermés par Free et par Wanadoo.... faut up et re-up et trouver de nouveau espace de stockage..... il faut faut savoir aussi que les connexions simultanées sont limitées, ceci expliquant peut etre cela..... désolé... ++
Sirop Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Comme je sais que tu as Hdd Maker, regarde du côté du directory C, tu devrais trouver ton bonheur (il est aussi sur la RCX, mais il faut extraire l'iso) Sur le CD de HD Maker c'est sûr que ça s'y trouve en clair, en revanche dans la RCX il n'est pas directement accessible (il est zippé) et pas évident à installer pour celui qui n'a jamais vu le contenu "C:" et "E:" d'un disque xbox original... A+
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Oui, ben j'ai jamais dit que c'était simple, non plus c'était juste pour indiquer une deuxième source De toute façon, il vaut mieux downloader les deux
QwarkX Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Ok, merci les gars je vais regarder dans les images de ces deux CD. Par contre il serait peut-être utile de supprimer le post proposant cette mise à jour si elle suscite trop de tracas, non ? @ bientôt p't-être ;-)
Messages recommandés