emejake Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 bonjour et bonne soiré voila le bleme: quand je rentre sous unleashX, les numeros des adresses ip et de la passerelle tout se passe bien alors que quand je clique sur le bouton save,un message me demande de redemarrer la box pour que les option prennes effets. Donc je redemarre la box ET :lol: les option n'ont pas pris effets!! cela viendrai d'ou????
mrchip Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 ton unleash doit etre corrompue moi le miens il marche nikel si tu veut on peut s arranger check moi en pm @+
c_nul Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Unleash déconne souvent je trouve Essaye une autre version
sheridan Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lo, si à l'avenir si tu tu pouvais mettre un titre de topic plus explicite. cela facilite la lecture et les réponses. Pensez à ceux qui vont utiliser la fonction "recherche". C'est quoi cette mode de mettre des titres du style: - help - une réponse vite - grrrrr - haaaa - big probleme / petit pb La prochaine fois, je serai sans concession...
emejake Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 bon,c'est vrai pour le titre la prochaine fois je mettrais J'ai un probleme :lol: (je deconne,pas vrai?)
trash30 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai un probleme :lol: (je deconne,pas vrai?) Ben c'est a toi de voir....passke provoquer sheridan c'est comme descendre de l'avion a PAU, "y'en a qu'on essayé....."
emejake Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 faut pas se vexer dans la vie rollwink
sheridan Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Ben c'est a toi de voir....passke provoquer sheridan c'est comme descendre de l'avion a PAU, "y'en a qu'on essayé....."
Messages recommandés