Je Conseille De Tester Le Live Officiel..

Messages recommandés

Posté(e)

FRANCHEMENT je viens d'ouvrir un compte pour le LIVE le vrai........ :P

et je conseille a tou le monde c trop trop TOP....... :ok:

EN PLUS avec l'ofre 2 mois gratos sa le fais... blush

je trouve que sa LAG beaucoup moi que XBCONNECT....

ALLER @+....

PS je resilie o bout des 2 mois car 59€ + internet + + wow

Posté(e)
FRANCHEMENT je viens d'ouvrir un compte pour le LIVE le vrai........ :P

et je conseille a tou le monde c trop trop TOP....... :ok:

EN PLUS avec l'ofre 2 mois gratos sa le fais... blush

je trouve que sa LAG beaucoup moi que XBCONNECT....

ALLER @+....

PS je resilie o bout des 2 mois car 59€ + internet + +  wow

C'est sur que c'est le mieux (classements, serveurs dédiés, etc etc) mais bon ..... xbox connect reste pas mal non plus (et si tu as une bonne connection pas de lag, moi j'ai 10 mega avec free et ca va tres bien) ...... ^_^

Posté(e)

Dis anto toi qui a le live, possèdes-tu battlefront ? Car là je suis en vacances (avec une connexion adsl 512k) et il lag pas mal et il n'y a aucun français en plus <_< ! Bon je rentre samedi et j'ai du 20 mega (ma freebox V4 est arrivée j'étais en 10 mega avant aussi). Je laggerai quand même ou pas ?

Ce que je voulais savoir en fait c'était si toi tu laggais ? C'est dommage car je trouve le jeu vraiment pas mal avec Endor, Hot et tout ça !

Posté(e)
Dis anto toi qui a le live, possèdes-tu battlefront ? Car là je suis en vacances (avec une connexion adsl 512k) et il lag pas mal et il n'y a aucun français en plus  <_< ! Bon je rentre samedi et j'ai du 20 mega (ma freebox V4 est arrivée j'étais en 10 mega avant aussi). Je laggerai quand même ou pas ?

Ce que je voulais savoir en fait c'était si toi tu laggais ? C'est dommage car je trouve le jeu vraiment pas mal avec Endor, Hot et tout ça !

Euh alors j'ai plus ce jeu .... m'a un peu saoulé ... j'ai plus le live non plus ... m'a un peu saoulé aussi ... lol

Et j'ai jamais trop lagué sur xbox connect du moment que tu joue pas avec des mecs qui rament a mort et encore ca te gene pas trop a la limite ... en 20 mega je pense que tu aura une bonne connection a l'envoi donc ca devrait aller parfaitement ....

Sinon sur xbox connect je conseil plus un Brothers in arms, il dechire pas mal ...

Posté(e)

Oué xbconnect j'aime pas trop à cause du peu de français et du peu de monde. Enfin bon c'est moins pratique que le live.

Je suis étonné que tu n'es plus le live ! Je comprends ceux qui l'ont pas et qui le prennent pas mais ceux qui l'ont et qui l'arrêtent je comprends pas woot ! Il paraît qu'il tue brothers in arms (enfin qu'il est bien quoi ; je vais y jouer demain d'ailleurs). J'ai hâte qu'il sorte et que je puisse y jouer sur le live.

Au fait merci de ta réponse.