netgen9 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) salut a tous voila le pb j'essaye de flasher une 1.4 avec 007 (j'en et deja fait au moin 50 xbox jammais de soucis)mais la je pige plus rien j'ai bien fait la soudure sur les 2 point comme d'hab et quand je flash sa veut pas avec bios 256k biensur je pige plus rien j'ai essayer de mettre un peu plus d'etain en croyan que javais mal souder nono tjr rien y-a t'il une autre façon enfin d'autre point qui pourrai marcher car la pige plus je suis perdu pourtant sa a tjr marcher impec comme sa merci pour vos reponse Modifié le 6 mars 2005 par netgen9
maxpaynemafia Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 hello ca t'affiche quoi lors de ta tentative de flash??
djeff59 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 no writable un truc comme sa salut ben verifie a l' ohmmetre si tes contact sont bon ( l' aspect visuel ne veut rien dire ) ensuite, donne nous la marque du chip ( hynyx, ST, Winbond ... ) et la réference car peut etre te manque une ligne dans le fichier " *.ini " ( je ne sais lequel puisque tu dit pas si tu lance le flash avec raincoat ou evox, raincoat est mieux )
netgen9 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) comment on verifie avec l' ohmmetre j'en et un mais bon? et j'ai essayer sous raincot et evox rien a faire et comment on verifie hynyx, ST, Winbond Modifié le 5 mars 2005 par netgen9
netgen9 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 voila c une 1.4 focus et c qui ecrit sur le ts atml at49f002t
netgen9 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 donc voila je cherche la ligne de commande pour flasher cette 1.4 merci a tous
maxpaynemafia Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 hello,si c'est un flash via raincoat avec splinter cell dans mon cas,donc si ce n'est pas le meme jeu ne note pas les chiffres que je note et tu te referes au numero de ta sauvegarde,tu tapes pour commencer a l'invite de commande cd /mnt/E/UDATA/21585554/000000000000/raincoat07 pour acceder a ton repertoire raincoat07,ou normalement doit se trouver ton bios que tu veux flasher,pense a bien choisir ton bios par rapport a la version une fois que c'est fait tape ls pour afficher le contenu raincoat07,la tu verras ton bios,je te conseille de le nommer bios.bin,comme ca tu peux taper cette commande pour lancer le flash ./raincoat -p bios.bin la si tu as bien souder et placer le bon bios tu vas voir un decompte jusque 100%,puis il sera marque done,tu peux alors rebooter ta console,puis demarrer sur un bios autre que celui de microsoft,voila dans ton cas je te conseille un bios de 256ko,executer2
netgen9 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 oui mais moi j'ai pas la meme chose que toi c une sauvegarde 007 que je lance sa flash avec ecran noir la led devient orange et une foi fini la console s'eteint tout et ok mais moi la console reboot et le tiroir souvre et sa veut dire pas flasher pour ta commande que tu ma donner j'ai rien piger lol alors si tu peu expliquer plus presisement se qu'il y-a a faire car moi j'ai pas besoin du pc pour flasher connais pas ta technick merci pour ton aide
Messages recommandés