Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut je débute tout juste avec UIX et le hack dashboard en général.

J'ai 2 questions :

Je viens de mettre le Info Panle, mais maintenant qd je clique sur un des Tabs du mainmenu, ca fait le bruit, mais ca n'entre pas dans le menu. (en gros je peux plus rien faire)

Y'a des tutos pour skinner UIX ?

Merci d'avance.

A+

Modifié par halobox
Posté(e)

t'as du faire une erreur en copiant le code, essaye de refaire depuis le debut en faisant bien attention

pour les tutos sur les skins y'en a pas pour UIX mais il y en a pour dash2gam et c sensiblement la même chose essaye de voir avec kanaberra pour les skins sur le forum du dash2gam ou encore bestnel

Posté(e)

Merci a toi, pour les skin enfaite je ne trouve pas la correspondance entre les xbx et ou ils sont dans le dash.

Pour le probleme du Bug, c'est WinXIP qui foire

il faut que j'ouvre un fichier, je fait replace, je save, je ferme et ensuite je reouvre pour recommencer si y'a plusieurs fichiers.

Si j'injecte plusieurs fichiers en une seule fois ca bloque sur le mainmenu.

Mais j'ai une autre question maintent, ca sert a quoi le bouton "redémarrer le système" ?

Merci d'avance

Hbx

Posté(e)

redemarrer le systeme c un reboot simple de la xbox, alors que redemarer la xbox ca eteind la xbox puis la rallume

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant