Messages recommandés

Posté(e)

j'ai utiliser ConfigMagic-XBOX-1.6-FINAL pour débloquer mon hd xbox sa a marcher mais quand j'ai redémarrer ma xbox une erreur 5 est afiché comment le rebloquer le hd avec le pc

ma console ne possede pas de puce

Posté(e)

hello as tu un backup de ton eeprom.bin sur ton pc,si oui tu peux toujours recuperer ton hdd avec xboxhdm,si tu connais quelqu'un qui qui a une xbox pucee,contacte le ca pourra t'aider aussi

Posté(e)

:( g pas de back up de mon hd mé il est déblocké pouraije le conecter o pc ??

le problem c l'ereur 5 sa empeche le reboot de la console

i orai moyen de le reblocker

Posté(e)

Salut

Allez zou, c'est dur a apprendre mais la seul solution pour toi c'est puyce et voila fallait savoir ce que tu faisait quand tu allait délocker ton disque dur ...

@+

Posté(e)

jai pa le backup de 'EEPROM.bin'

donc mon hd est mort???

il men fau 1 nouvau obligatoiremen ou puije récupéré l'ancien

Posté(e)

si tu as une xbox flashee oui,sinon pas la peine,tu dois booter un cd evox pour avoir le ftp,pour acceder au hdd hs et pour si le backup de l'eeprom a ete fait,le recuperer,pour avoir le code pour locker ton hdd,mais une chose a la fois

Posté(e)

ok sa a laire compliquer é gran merci pour le tps ke tu passe pour maidé maxpaynemafia

orai tu msn ou 1 adresse email ou je pourai te joindre??

Posté(e)

Si tu as utilisé config magic, il fait une sauvegarde automatique sur ton DD, en particulier de l'eeprom.bin. Donc, c'est jouable.

Si tu peux mettre la main sur une xbox flashée ou pucée (pas d'exploit ou hotswap), tu pourras brancher ton DD dessus et récupérer ton eeprom.bin qui te permettra de relocké ton DD sur un PC de manière simple.

Sinon, il te faut un logiciel style fatxbox qui te permet de lire une partition xbox sur un PC et sauvegarder ce fameux fichier .....

Enfin, quand on a un exploit, il est OBLIGATOIRE de faire cette sauvegarde, ça évite les soucis :rolleyes:

Posté(e)

Et il faut aussi savoir comment fonctionne un exploit ^^.

Délocker son disque et redémarrer la console quand on a un exploit, c'est vraiment qu'on cherche des problemes.

Toute la difficulté des exploits, c'est d'arriver à locker son disque et toi, tu le délockes :marteau: