Invité haniki Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Voila je voulais savoir si la puce easy chip flasher avec un nouveau bios peut être suffisant pour être compatible avec la xbox 1.3 Si oui laquel... merci
nours Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 pas possible (pour le moemnt) d'utiliser une easy sur les 1.3 ca veisn aps du bios mais de la carte mere xbox oreinte toi sur la xecuter2...et oui c'est plus cher fallais verifier ta version avant l'achat!!! A+
sala Posté(e) le 25 août 2003 Posté(e) le 25 août 2003 euh ptite question vous l avez pecher ou cette xbox 1.3 elle existe meme pas dans le commerce ptetre le pere noel qu il l as offert
interphaz Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 salut ben ca ce trouve apparement avec un pack avec 2 DVDs (me rappele plus des titres ) le n° de série des machiches finit par 3105 j'ais un pote ki m'en a ammené une et pi j'me suis retrouvé le bec dans l'eau ma easyappleladin(49lf020) (salut nours t'es partout toi toujours pret à rendre service )
nours Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 et bien plutot de parler de truc que tu ne semble pas connaitre tu vas voir dans les mags qui vendent des xbox (mais qui en vendent régulierement pas le mag qui à 3xbox depuis 1ans) tu retourne le carton manufacture ID: 31*** ca c'est une 1.3 par exemple y a que cette version au surcouf 12em depuis 2 mois
Messages recommandés