bourane Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 salut tout le monde le but de mon post serait d'économiser des dvd lorsque l'on fait des copies de sauvegarde voila en fait etant donné que un dvd vierge fait 4.7Go et que les jeux xbox font en moyenne 2Go je me demandais s'il était possible de placer deux jeux sur un seul dvd et surtout qu'il puisse etre lu par une xbox d'origine. d'apres ce que je sais le binaire "default.xbe" doit se trouver dans la racine du disque mais avec deux jeux ca coince donc voila l'idée : ----creer un "default.xbe" qui lance une sorte de boot loader pour choisir sur quel jeu booter l'arborécense du disque serait comme ca : d/ --default.xbe --jeu1 ----default.xbe ----autres fichiers et repertoires --jeu2 ----default.xbe ----autres fichiers et repertoires le probleme c'es que je ne sait pas du tout si ce projet est faisable vu que j'ai ma xbox depuis 2 mois je ne m'y connait pas trop voila j'espère avoir une réponse meme si ce n'est pas existensiel comme probleme
shadows 92 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 lu, tu a un programme qui le fait pour toi c 'est craxtion 4 ++
bourane Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 un grand merci a toi c'est cool je vais voir ca tout de suite cette bobox quand meme, ce que l'on peu faire comme choses avec !
shadows 92 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 lu, de rien en plus il est tout simple a utiliser.... et a personaliser aussi.... ++
bourane Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 bon j'ai encore un probleme : j'ai crée mon iso multijeux avec craxtion et je l'ai decompressé sur mon disque dur (pour tester si ca marche avant de graver) donc le lance le jeux (menux) il y a bien mes deux backups, le son et l'image et quand je lance un des jeux ca me relance mon dash (unleashx) donc est ce que le menux cherche direct dans le lecteur dvd ? dans ce cas il faut graver pour voir ou est ce que c'est un autre probleme ? voila
bourane Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 c'est bon j'ai trouvé un soft qui permet de tester : c-xbtools
c_moy Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, cherchez un peu les gars avant de poster, il y a des tutos pour ça et des dizaines de topics sur les dvd multi jeux (sans deconner) ya plusieur facon: ya craxtion, evil loader... j'en passe et des meilleurs tu peux meme faire avec unleash, evox, ava... tu met leur xbe a la racine du cd, tes jeux dans des rep adequat et tu edit le config.xml (ça depend des dash) Sinon la reponse la plus simple est dans ma signature : tutos (rubrique software, je viens de verifier des fois que le gueux ait décider de l'enlever depuis ma derniere visite... lol :mdr: )
Quarentin Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Des noobs arrivent et semblent découvrir des trucs que nous connaissons depuis des lustres... trop drôle.
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 eh bien Quarentin tout le monde a deja ete un noob! Meme moi j'en suis encore un! toi aussi ta deja passer par la, si j'etait toi je necriverait pasd des commentaires comme ca!
bourane Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 ben ok c'est vrai que je n'ai pas cherché beaucoup et je m'en escuses mais bon c'est pas la peine de se foutre de ma gueulle quoi , ca me decois un peu moi qui croyais que tout le monde etait la pour s'aider d'ailleur j'ai cherché dans tous les tutos de la rubrique isos et .... que dalle et enssuite j'ai fais une recherche sur le forum .... idem (bon je ne suis pas allé voir sur xbscene) donc bon je veux bien croire que je suis un newbe (et j'en suis fier ) mais ca fait depuis janvier 2005 que j'ai ma xbox donc c'est mon droit de ne pas tout connaitre tout de suite ! en tous cas je remercie beaucoup shadows 92 qui a donné des reponses utiles
Quarentin Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 ben ok c'est vrai que je n'ai pas cherché beaucoup et je m'en escuses mais bon c'est pas la peine de se foutre de ma gueulle quoi , ca me decois un peu moi qui croyais que tout le monde etait la pour s'aider Du calme, relax. Les vieux de la vieille, on a quand même un peu le droit de taquiner un peu les nouveaux, non ? :lol: :lol: :lol:
Invité Phantom Dust Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Des noobs arrivent et semblent découvrir des trucs que nous connaissons depuis des lustres... trop drôle. Vous êtes bouchés ou quoi ? Vous voyez pas qu'il utilise de second degré notre petit Quarentin ? ^_^
bourane Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 humour jaune ^_^ ! ok je me suis emballé et je n'avais pas vu l'humour dans cette phrase ben a la prochaine sur un autre sujet alors
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 salut, d'ailleur j'ai cherché dans tous les tutos de la rubrique isos et .... que dalle mmmmh..., je me cite : (Waouh, ça fait prétentieux ça!!! ) tutos (rubrique software, Sinon, pas de stress les gars, on rigole. j'en suis a 40 post a peu pres et yen a au moins 250 qui disent des connerie alors tu sais...
bourane Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 rebonjour j'ai vu les tutos et je trouve ca bizare de ne pas les placer dans "isos" mais bon j'ai qu'a apprendre a chercher !. en fait j'aimerais savoir si c'est possible de lancer ces multis jeux sur une xbox non modée, comment les signer pour que le bios xbox lance mes *.xbe ce serait surtout pour faire des dvd avec des applications comme des emulateurs ou des dashboards salut a tous
Messages recommandés