ichi the frimeur Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) bonjour vous connaisser un log pour faire ca ? j ai une chanson dans fight night 2 que j aime bien et j aimerai la recuperer. merci Modifié le 4 mars 2005 par ichi the frimeur
JaHeLL Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 slt a la limite matte à l'interieur du dossier du jeux voir si tu vois un format de musique que tu connais... (wma, mp3, wav.........) Si non, c'est dommage.... a+
juju0 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 ouais, je me pose la même question parce que dans certains jeux, il y a des sons wav qui sont illisibles, comme ceux du dash MS.
ichi the frimeur Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 slta la limite matte à l'interieur du dossier du jeux voir si tu vois un format de musique que tu connais... (wma, mp3, wav.........) Si non, c'est dommage.... a+ non malheureusement c'est un fichier .bnk
sheridan Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à toi, dis moi, comment as tu as tion backup sur le HDD?
ichi the frimeur Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Salut à toi,dis moi, comment as tu as tion backup sur le HDD? je n ai pas compris
Messages recommandés