Invité Domy45 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Bonjour, QQun ma donné un DD de Xbox, et je voudrais savoir si je peut le mettre dans mon pc pour le formater Bas ??? j'ai bien une Xbox, mais a ce qu'il ma dit et que j'ai compris, je ne peux plus me servir de ce disque car je n'ai pas la console originale car il est bloqué ?? y a t'il pas une soluce pour supprimer ce bloquage ??? Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Si le dd est locké et que tu n'as plus la carte mère originale, tu ne pourras rien faire, sauf peut-être comme presse-papier... Pour délocker, il te faut une clef, qui est dans l'eeprom de la carte mère idoine.
Invité looping007 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 salut ... il n'y as aucun moyen de recuperer le disque et de le mettre dans un pc ... si on a la console on fait comment j'ai pas trouvé de tuto ... ni de post la dessus
Quarentin Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 si on a la console on fait comment j'ai pas trouvé de tuto ... et href='http://www.gx-mod.com/tutos/hdxbox-pc.php' target='_blank'>ça, c'est quoi !!!!
Messages recommandés