>> Installation Dd Pc Sur Xbox <<

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai récupérer un Disque dur Hitachi 120Go 8mo qui j'vais sur un PC et je voudrais le monter sur une XBOX.....mais j'aiessayé avec des 100(peurt-être pas autant) de méthodes et pas moyen d'y arriver.

Jusqu'à présent j'ai monter que des disques dur neufs , en fait je les récévez neuf , il était en chip select je les brancher avec le CD master gueux je le formatait et par ftp je transferais c que je voulait dessus puis je le lockais ou pas...

Mais la avec celui là, si je branche sur la console, déjà elle démarre pas l'écran reste noir....donc pas myen de le formater: J'ai donc démarrer sur un autre DD, puis je l'ai brancher à chaud et lancer le formatage mais ça plante et ça marche et ça peut importe comment je le cable master chip select ou esclave.....

J'ai ensuite essayer de le préparer avec des logiciels directement sur un pc pour n'avoir plus qu'à le mettre dans la Xbox......j'ai fait un cd spécial qui lançait un applition Linux et préprait le disque dur je l'ai brancher marche pas non plus ...idem la console boute pas.

J'ai reformaté le disque dur en bas niveau installer un windows il marchait correctement......je l'ai reformater et j'attends d'autre solution car je suis perdue ....c'est la première fois que ce truc m'arrive .

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut Rugbyman,

Déà, ce n'est pas chip select mais câble select (mais bon, on avait traduit :D)

Ensuite, l'xbox de destination as une puce ou tu essayes de monter un exploit ?

Modifié par jp33
Posté(e)

la box à une puce duox2 elle a déjà un disque dur 200 go dont l'installation n'avait poser aucun problème mais c juste avec celui la que j'arrive pas à faire marcher ça m'emmerne ......car sinon j'achèterais une autre xbox pour mon frère

Posté(e)

je sais pas si ca t'aidera,mais ce petit log te permettra de formater ton hdd en fatx,ca prend 2 secondes,tu eteins ton pc ,branche ton hdd en slave puis tu lances le programme et tu choisis le hdd de 120gigas,tu decoches enable zeroing et tu lances le formatage,j'espere que ca ira

Posté(e)

je vais voir avec ce logiciel mais j'en ai déjà essayer un qui marchait très bien ....

pour ce qui est de l'tat du disque je l'ai formater et j'ai mit windows dessus donc il marche aucun problème avec le changement à chaud........et les diodes s'allume bios mais c'est juste que l'écran reste noir.

alors que je mets un autre dd 200 go que j'ai monter ça marche impect

Posté(e)

Tu es surement tombé sur un disque incompatible avec ta carte mere.

Ca arrive sur PC, j'imagine que ça peut arriver aussi sur xbox.

Quand tu allumes la console sans disque dur, ça fait quoi ?