analcoholik Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut! ça commence a faire un petit bout de temps que je ne me suis plus penché sur la scène xbox puisque ma console marche très bien sauf pour une chose! g un kernel 5530 et l exploit audio d'adoubeur installé mon problème est le suivant: je n'ai pas accès a mon lecteur dvd, du coup je ne peu pas faire de backup de mes jeux (mon petit cousin ma rayé top spin ça ma bien blasé de ne pas avoir pu faire de copie...) à partir de ma xbox. j'ai essayé avec dvd2xbox mais ça m extrait une video xbox. j'ai parcouru plusieurs heures le forum sans réponse (les recherches sont très "pas top" je trouve) ça vien peut etre de ma version de dvd2xbox elle commence a dater, bientot 1an... merci de vous interesser a mon problème! A+ (je suis absent jusqua dimanche donc si je répond pas vous saurez pourquoi!)
adoubeur Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut ! As-tu "l'ancienne" version de l'exploit audio pour kernel 5530 où il faut signer tout ce qu'on installe en "audio" ? Si oui, sache que depuis les choses ont évolué, et qu'on peut dorénavant avoir accès aux partitions D et F avec un kernel 5530 grâce à PBL Metoo. Pour cela, il te suffit d'installer le Pack audio Live + PBL Metoo. ++
Baal77 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Adoubeur, J'ai le meme souci avec mes 2 consoles "exploitées" avec ton pack Auto Installer sous Splinter Cell (http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=56&lid=1788). Je vois bien une partition D, que ce soit sous Unleash ou XBMC, mais lorsque je vais dedans ... c'est vide, bien qu'il y ait un DVD dedans. De quoi celà peut-il venir ? C'est mort et il me fut absolument une console "pucée" pour que ca passe ? Si non, que faut il que je fasse pour que cela fonctionne car j'aimerais également pouvoir faire des backups de mes jeux. Merci par avance, et vraiment, vraiment bravo et merci pour ton pack ... car là, c'est le grand délire pour lire les XviD, MKV et autres formats "exotiques" !! A+ Baal77
adoubeur Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Je vois bien une partition D, que ce soit sous Unleash ou XBMC, mais lorsque je vais dedans ... c'est vide, bien qu'il y ait un DVD dedans.De quoi celà peut-il venir ? C'est mort et il me fut absolument une console "pucée" pour que ca passe ? Non non c'est pas mort ! As-tu essayé de faire un backup avec DVD2Xbox pour voir ? Sinon c'est pitêtre un problème de bios. Tu as choisi l'install pour 1.6 ou pour 1.0 à 1.5 ? ++
Baal77 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 DVD2Xbox je ne connais pas ... c'est un soft pour XBox je suppose Je testerai ca le week end prochain, car là je pars en formation à Paris toute la semaine. Sinon pour te répondre j'ai fait une install 1.6 sur ma XBox 1.6 (Assemblée en Novembre 2004), et l'autre install (1.0 à 1.5) sur la 1.4 de mon beauf' ... Ca ne passe sur aucune des 2 ! Je regarde DVD2XBox dès Vendredi soir ... là je suis à la bourre. J'ai le train dans 1h20 et j'ai encore ma valise à préparer ... et à démonter la XBox pour pas me faire chier à l'hotel Bonne semaine à tous. Baal77
analcoholik Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ok! j'ai l'ancienne version donc si g bien compris avec ce nouveau pack je n'ai plus besoin de signer en audio c ça? si c'est le cas c'est exelent! merci pour les infos adoubeur j'essaye ça aujourdhui !
adoubeur Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai l'ancienne version donc si g bien compris avec ce nouveau pack je n'ai plus besoin de signer en audio c ça? T'as pigé ! ++
analcoholik Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 bingo! ça marche très bien! faire un backup en 5 minute c'est le rève! encor une foi, merci adoubeur pour ton aide!
Messages recommandés