neo63 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai cherché sur pas mal de site mais je ne trouve pas grand chose, ou des trucs que je ne comprends pas. Je voudrais savoir s'il existe un soft capable de me donner toutes les info necesaire au flashage de ma xecuter2, j'ai entendu dire qu'un soft donnait la verion de xbo, la version du bios utilisé et ausi les version de bios compatible avec ma console. Voila comme vous le voyez je n'y connais rien car en faite c'est la xbox de mon fils moi je n'ai pas de console et donc je n'y connais absolument rien. Pouvez vous m'aider pour le flashage de la puce. Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Lo, merd* je ne pensais pas que c'etait aussi dur de dire bonjour en ouvrant un sujet et de poster dans la bonne section (tjs plus de chance d'avoir une reponse comme ça) Si ca c'est dur, flasher ta puce ne va pas etre une mince affaire.... Flashe ta puce avec Evox en choisissant un bios de 512Ko ou de 1Mo compatible avec ta version de console..... ++
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 neo, a l'ecole on apprend a ton fils a chercher, faut en faire de meme ----> http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=1
bubu1979 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut,perso jai utilisé flashx 1.2 ca marche nikel et tu peus flasher tes bios com tu l'entends un par un en en gardant un de sécurité au cas ou ca foire par exemple!!
Jlz Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lo, tu pourras d'ailleurs le faire sans ce soft un bank par un bank aussi avec tout autre soft, et je crois pas me tromper en disant qu'ily a des tutos dispos sur le site.... ++
Messages recommandés