[cold Fear] Je M'attendais à Mieux

Messages recommandés

Posté(e)

Lo ou lut comme vous voudrez, je viens de me faire préter Cold Fear et bon je suis un peu déçu, il est bien mais quand t'as plus de munitions, c'est pas trop évident de se battre, en plus j'ai l'impression que tout le jeu se déroule dans le bateau.

Bref je cherche un trainer, j'en ai trouvé un sur xboxsaves mais c'est un .EML quésako? que dois-je en faire? En plus c'est pour la version pal/uk donc...

Si vous avez queqchoz à me proposer c'est volontier. :)

Posté(e) (modifié)
Lo ou lut comme vous voudrez, je viens de me faire préter Cold Fear et bon je suis un peu déçu, il est bien mais quand t'as plus de munitions, c'est pas trop évident de se battre, en plus j'ai l'impression que tout le jeu se déroule dans le bateau.

Bref je cherche un trainer, j'en ai trouvé un sur xboxsaves mais c'est un .EML quésako? que dois-je en faire? En plus c'est pour la version pal/uk donc...

Si vous avez queqchoz à me proposer c'est volontier.  :)

Ben va falloir que t'insiste un peu parcequ'il y a pas que le bateau .... ^_^ et les cartouches tu en as suffisamment si tu vise que la tete pour tuer les monstres ....

Tricheur va ..... :P

Modifié par anto13
Posté(e)

versace -> en lisant le tuto "mon jeu plante comment faire"

sinon moi ce qui me gave c le manque de carte ! tain trop chiant de tourner en rond pour trouver la porte qui est mainteant debloque

pis les monstrer qui respawn comme ca au hazard dans les meme endroit c d'un lourd !!!

super decuuuuuuuuuuu...

encore un jeu avec des graphisme de ouf, mais un game play a chier

Posté(e)

ouais bon...

je vais attendre un occaz a 30e quand y'aura un moment creux en jeu...

/hors sujet on/

je suis sur devil may cry 3 en jap, une tuerie totale !!!

/hors sujet off/