Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens de recevoir ma psp ce matin mais je mappercois que je cable pour charger la batterie est imcompatible avec les prise d ici puije le remplacer par celui de l a xbox mais l autre est marque 125 v et celui de la xbox 220 voila j ais peur de faire une connerie donc je prefere demander

Posté(e)

C'est dingue on se renseigne avant d'acheter ! Bon tu as de la chance le transformateur de la psp fait 110 V et 220. Donc tu as juste à changer le cable comme tu dis mais pas par celui de la box (car celui-là c'est un cable spécial).

Non prends plutôt un cable de ps2 ou d'autoradio ou même de dreamcast (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, mon cable vient de ma dream H.S).

Sinon tu peux acheter un adaptateur pour prises françaises mais ça reviet à plus cher.

Invité Tonio1987
Posté(e)

Tous les cables en forme de 8 marche moi j'ai pris celui de ma xbox et sa marche trés bien :mdr:

Posté(e)
Tous les cables en forme de 8 marche moi j'ai pris celui de ma xbox et sa marche trés bien  :mdr:

Ok dsl comme c'est un câble différent je pensais que ça ne fonctionnerait pas bien, je suis complètement à côté de la plaque dsl.