Je N' Ai Plus De Bloc Mémoires ! Help !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir navigué dans ma box via FLASH FXP et après avoir installé quelques vidéos je me retrouve sans blocs mémoires dans les jeux alors qu' avant il y en avait. Surtout que j' ai de la place sur mes DD.

HELP ME !!!!!!

Posté(e) (modifié)

J' ai installé mes vidéos dans E et je n'ai rien effacé.

En fait ma mémoire n a pas été effacé dans PROJECT GOTHAM RACING 2 mais maintenant je suis limité il me faut un certains nombre blocs (4 ou 8) que je n' ai plus.DOnc je ne peux plus sauvegardé alors qu' avant no blème je disposais de place.

HELP

Modifié par ETRUMIN
Invité TNTbox
Posté(e)

slt tes saves sont stockés dans E:\TDATA\

dedans il y a d'autres répertoires contenant tes fichiers de sauvegarde de tes jeux ainsi que la music que le dashM$ rip.

si tu as effacé TDATA, bye bye les saves y a rien a faire

a++

Posté(e)

C'est surtout qu'il n'y a plus de place sur le E: vu qu'il a pris toute la place pour ses vidéos :rolleyes:

Vire-les et tu retrouveras tes sauvegardes fonctionnelles ...... :D ou mets les sur le F: .... ou change de disque dur .......

Posté(e)
C'est surtout qu'il n'y a plus de place sur le E: vu qu'il a pris toute la place pour ses vidéos  :rolleyes:

Vire-les et tu retrouveras tes sauvegardes fonctionnelles ......  :D ou mets les sur le F: .... ou change de disque dur .......

Tu as raison le disque E est rempli et peut-être que la mémoire se stock sur le E. Je ne sais pas ?

Je vais enlever une vidéo du E et je vous dirai si ya à nouveau de la place.