ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, Après avoir navigué dans ma box via FLASH FXP et après avoir installé quelques vidéos je me retrouve sans blocs mémoires dans les jeux alors qu' avant il y en avait. Surtout que j' ai de la place sur mes DD. HELP ME !!!!!!
Brackmarus Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut Dans quelles partitions as-tu installé tes videos?N'aurais tu pas effacer un des repertoires Udata ou Tdata?
ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) J' ai installé mes vidéos dans E et je n'ai rien effacé. En fait ma mémoire n a pas été effacé dans PROJECT GOTHAM RACING 2 mais maintenant je suis limité il me faut un certains nombre blocs (4 ou 8) que je n' ai plus.DOnc je ne peux plus sauvegardé alors qu' avant no blème je disposais de place. HELP Modifié le 4 mars 2005 par ETRUMIN
Invité TNTbox Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 slt tes saves sont stockés dans E:\TDATA\ dedans il y a d'autres répertoires contenant tes fichiers de sauvegarde de tes jeux ainsi que la music que le dashM$ rip. si tu as effacé TDATA, bye bye les saves y a rien a faire a++
jp33 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 C'est surtout qu'il n'y a plus de place sur le E: vu qu'il a pris toute la place pour ses vidéos Vire-les et tu retrouveras tes sauvegardes fonctionnelles ...... ou mets les sur le F: .... ou change de disque dur .......
ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 C'est surtout qu'il n'y a plus de place sur le E: vu qu'il a pris toute la place pour ses vidéos Vire-les et tu retrouveras tes sauvegardes fonctionnelles ...... ou mets les sur le F: .... ou change de disque dur ....... Tu as raison le disque E est rempli et peut-être que la mémoire se stock sur le E. Je ne sais pas ? Je vais enlever une vidéo du E et je vous dirai si ya à nouveau de la place.
jp33 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Puisqu'on te dit que les sauvegardes se font dans E:udata et E:\Tdata Evidemment que ça va marcher
ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Puisqu'on te dit que les sauvegardes se font dans E:udata et E:\Tdata Evidemment que ça va marcher CA MARCHE MERCI
Messages recommandés