ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, J' ai un bios inconnu est-il possible de le flasher ! Si oui comment faire (en sachant que j'ai ma box relié à mon PC) Quel est le meilleur flash à faire ! MErci
Brackmarus Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut c'est pas grave si tu connais pas ton bios,par contre il faut que tu saches ce que tu as comme puce pour ensuite connaitre la taille du bios a installer et la methode de flash à utiliser!Voila A+
trash30 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 C'est normal : Sache qu'avant d'etre connu un bios doit traverser pas mal de galère : -Monter son groupe -Faire exploser son talent localement pour gravir les echelons et ensuite -Passer de maison de disques en maisons de disques et se faire jeter a chaque fois ! Pour finalement sogner chez Universal car il aura participer a la star ac' (langage djeun'Z) ou a la nouvelle star. Et enfin ton bios seras connu. Demain dans le meme serie m: "Qu'est ce que ca veut dire 'lecteur dvd ouvert ?' "....................
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 messieurs vous avez pas compris sa question je pense que c juste son evox qui lui dit qu'il ne reconnais pas le bios -> ca on s'en tape du moment que t sur que le bios est de la bonne taille et compatible avec ta console
trash30 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 J'avais bien compris la question. Si y a "Bios : Unknown" il faut le rajouter dans ton Evox.ini .
ETRUMIN Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, voici les infos, xecuter 2, disque dur western digital 120go 7200tr 8mo de cache. merci de m' aider car j' ai des jeux qui ne se lance pas probablement à cause d' un manque de flashage d' un certain bios .... merci
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, voici les infos, xecuter 2, disque dur western digital 120go 7200tr 8mo de cache.merci de m' aider car j' ai des jeux qui ne se lance pas probablement à cause d' un manque de flashage d' un certain bios .... merci heu ta lu ma reponse ?
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, Pourrais tu détailler les jeux qui ne se lancent pas car j'ai eu un probleme dans ce genre et j ai failli flashe mon bios mais en fait le probleme ne venait pas de la. Personnellement je suis pas fan des flashage de bios la fois ou j ai voulu flashé le mien j'ai cramé la puce. A toi de voir.
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Salut,Pourrais tu détailler les jeux qui ne se lancent pas car j'ai eu un probleme dans ce genre et j ai failli flashe mon bios mais en fait le probleme ne venait pas de la. Personnellement je suis pas fan des flashage de bios la fois ou j ai voulu flashé le mien j'ai cramé la puce. A toi de voir. comment tu t demerde ? franchement a par une coupure de courant... ( d'ailleur voila pourkoi ne jamais flasher les 2 bank ou plus en meme temps
Jlz Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Lo, ca fait bien longtemps que le type du bios n'a plus d'incidence sur le lancement de jeux !! ++
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) J ai flashé ma super aladdin live avec le programme d'evolutionX j ai voulu lui mettre le bios executer2 ca n'as pas marché. J'ai redemmarré la xbox la puce etait morte. Modifié le 4 mars 2005 par schumpopo
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 J ai flashé ma super aladdin live avec le programme d'evolutionX j ai voulu lui mettre le bios executer2 ca n'as pas marché. J'ai redemmarré la xbox la puce etait morte. ta du flasher soit de mauvaise taille, sois un bios 1.6
Jlz Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 ....de mauvaise taille alors car des Xecuter pour 1.6 (a part le X3_16 hacké) il n'en existe pas et de plus les bios pour 1.6 demarre sans peine le xbox de version anterieure (meme si c'est pas du tout recommandé de les utiliser sur ces versions ca permet de revenir d'une erreur de flashage..) ++
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai une xbox 1.6 donc oui j ai flashé avec un bios 1.6 pour la taille je suis pas sur car au debut j'essayais un bios d'une autre taille et il me disait que la taille n'etait pas bonne justement.
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 ....de mauvaise taille alors car des Xecuter pour 1.6 (a part le X3_16 hacké) il n'en existe pas et de plus les bios pour 1.6 demarre sans peine le xbox de version anterieure (meme si c'est pas du tout recommandé de les utiliser sur ces versions ca permet de revenir d'une erreur de flashage..)++ arf avait pas vu que c t un biox X2
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) En fait ce qui c'est passé c'est que j'ai lancé le programmes et j'ai suivi le tutorial du gueux mais au bout de 5 minutes j'ai trouvé que c'etait long donc j'ia eteind la console. Un flash de bios dure combien de temps environ? Et quel bios puis-je mettre dans ma puce? Modifié le 4 mars 2005 par schumpopo
schumpopo Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Merci Jlz et Pink floyd pour votre aide. Il y avait donc bien un probleme. Derniere question comment fait on pour savoir la taille de son bios car je pense que c est une histoire de taille qui m a fait planter ma puce j'avais mis un bios de 256 et je crois que ma puce a un bios de 1 mega . ETRUMIN pour en revenir a ton probleme verifie si tes IGR sont sur OFF moi c est ce qui m'empechait de jouer a certains jeux. Modifié le 4 mars 2005 par schumpopo
Messages recommandés