Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis novice dans le monde xbox.

J ai une petite question :jai mis xbmc avec le script Dbox2.

Dbox2 c est quoi?

Quand je vois tout ces noms de chaine tv sa me met l'eau a la bouche!!!

Alors est ce que dbox 2 stream sur le netpour avoir les chaine ou stream t il sur mon decodeur satelite (si j en avais un!!)????

Sa me parait bizare d avoir toutes ces chaine sachant que je ne crois pas qu elle sont dispo en sream sur le net(vu qu elle ne sont pas dans le stream pack)

Merci d avance au connaisseur ;)

Merci aussi pour ce site car ily a un mois j allais me monter une tour pour avoir une platine multimedia et la pour 200€ jen ai une avec 160GO

ps: et en plus je peut jouer :D:D

Posté(e)

je connais pas ce script....

c'est quoi ? tu as un lien ?

Posté(e)
je connais pas ce script....

c'est quoi ? tu as un lien ?

Bonjour

Deja je te remerci pour ton tutos sur la configuration internet et reseau de xbmc(Il m a fait gagné beaucoup de temp) :ok::ok:

Ce script etait compris avec le skin ceomr disponible ici

ceomr.

Apres reflexion je pense que cet personne a un decodeur satelite et se sert de ce script pour enregistrer les film directement sur sa xbox(mais c'est bizare car j'arrive a me connecter a un server (enfin je crois!!)

Merci d'avance :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

J ai trouver ici des informations mais je n'est tout compris(je parle pas allemand et les traductions son pas top)

Apparamment il ne faut rien rajouter a la xbox, mais bon ça marche toujours pas!

ça a pas l'air tres legal mais si quelqu un a des infos???

Merci d avance :D:D

Posté(e)

Salut

Alors déjà je suis désolé pour mon lien cadeau ;) Je vais le virer, car ca ne m'amuse plus... (ps: je ne gagne rien avec ce truc ! c'est promis !)

Sinon j'ai maté ce script, il s'agit bien d'un script pour lire la TV mais il nécessite d'avoir sur ton réseau une dreambox ou dbox2. Ce sont des appareils tuner qui diffusent la TV sur réseau.

Donc si tu n'as aucun de ces 2 appareils, il est impossible de faire fonctionner ce script me semble t'il...

J'ai également cherché un peu plus au sujet de la dbox2... mais à moins d'être germanique, c'est un peu difficile à en savoir un peu plus...