Blunt Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Bjr a tous j espere avoir de l aide merci d avance , je vous explique je vient d acheter une nouvelle tour tout va bien a part une ptite chose EXECUTION AUTOMATIQUE qui est config sur TOUJOUR ME DEMANDER et qui ne fonctionne pas je sais que c un ptit detail mais je voudrais resoudre ce problem alors si qq un a deja heu ca et qu il a trouver pourquoi fait moi signe
larip Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 salut parle tu de l'excecution automatique lors de l'insertion d'un cd dans ton lecteur si oui rien de plus simple ouvre le poste de travail selectionne ton lecteur clic droit proprieté execution automatique -> effectuer une action selectionne ne rien faire voila si c'est d'une autre excecution automatique que tu parle essai de donner plus de detal
dje_forever Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Sans dire de connerie, je pense que tu as exactement répondu l'inverse de la réponse attendue Larip Il a bien configuré mais cela ne marche toujours pas et il aimerait bien que cela marche. Blunt, je te conseille la lecture du point 79 du lien suivant => http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm @+ Dje_forever
Blunt Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 RE voila j ai trouver un prog pour mon blem d auto execution des lecteurs et je voulais en faire part a tout le monde au cas ou rollwink j ai utiliser TweakUiPowertoy ou il y a un onglet pour les lecteur et la y te l active direct sans blem voila a+
Messages recommandés