Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila mon probleme: j'ai une xbox achetté fin décembre 2002, et rendu en février 2004 elle me posait un probleme avec le lecteur mais ca, c'est terminé c'est reglé.

maintenant elle me fait des erreurs de demarrage du menu.

j'en ai eu 5 les voila: 07-13-14-21-16

Je me demandais s'il y avait une solution pour regler ce (ou ces) probleme.

installation d'une puce obligatoire?

Posté(e)

qu'as-tu fais sur ta xbox ?

exploit.... flash tsop.... si tu vas voir les tutos, erreur 7 = time out du DD

et 13, 14, 16, erreurs concernant le dash, 21 = divers..

soit tu as fait une modif sur ta xbox et site à un problème le dash ne peut plus être lancé, ou peut-être le DD qui à un problème...

DIT NOUS EXACTEMENT CE QUE TU AS FAIT !

Posté(e)

;);) bonjour a tous !

voila je suis novice dans la modification de xbox sans puce et je suis passer par le tuto splinter cell.

mon probleme c que maintenant j ai l'erreur 21 qui s affiche au demarage ! alors que j avais reussi quelque minute avant unleash x ......

j aimerais que quelqu un me communique la soluce a mon probleme please !

Posté(e) (modifié)

j'ai nettoyer mon xbox avec des coton tiges et de l'alcool a friction 50%. Tout est propre a l'interieur.

Avant j'avais un probleme de lecteur thomson. Il ne lisait plus les jeux. Je l'ai changé pour un philips. Il a lit les jeux 30 mins, apres il a refait cet erreur de ne pas lire les jeux.(j'ai tout nettoyer le xbox avec des cotons tiges et de l'alcool a friction 50%) Et là, le probleme du lecteur qui ne lit plus les jeux était résolu.(il les lisaits tous) Mais il y a un jeu que j'ai mit et quand je l'ai sorti du xbox... le X vert est resté la et j'étais obligé de redémarré la console. Et c'est la le fameux probleme d'erreurs de toute sorte m'a apparu en plein visage au demarrage.(la maintenant je n'ai que la 16.)

en résumé je n'ai jamais modifié mon xbox, juste nettoyé...

p.s: merci dje

Modifié par Mouchedanldash