Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous j'ai encore besoin d'aide :unsure:

voilà j'ai flashé le bios de ma ice avec le m8 de votre site, j'ai bien unlocké le DD, j'ai installe flash fxp et bien configuré la connexion... donc quand je me connecte en ftp je vois bien les partitions c/e/x/y/z, par contre pas d'apparition de fichier a l'interieur rien à part "parent directory" alors j'ai loupé une étape ou pas? ou suis je vraiement une buse (bon un peu, mais j'ai vraiement envie de faire plaisir à mon fils alors au secours...........) merci d'avance....

Posté(e)

salut a toi figure toi que j ai eu le mm probleme

je pensse qu on doit faire une rreur qq part mais on m a donner un soluotion qui

est :

dans le menu demarrer de windows tu vas dans executer et tu tape ftp://xbox:xbox@ip_de_TA_xbox:21

naturellement tu remplaces "ip de ta xbox", par sa vraie adresse ip

et la internet explorer vas s ouvrir et tu pourras avoir acces au fichiers

le tout sans passer par flashfxp

bonne chance

Posté(e)

slt je connais votre pb c'est votre flash fxp qui merde manque une commande sa serait pas une version recent ton flash genre 3 et des brouette pour ma part revenu a un version ancienne la 2 .2 marche nikel

Posté(e)

bon je suis devant la bete noire et verte et ça marche grace à l'executer de windows woot , j'ai tout sauvegardé, maintenant je m'attaque à l'installation d'avalaunch.......... :wacko: peut être bientôt d'autre questions...........

merci bcp à vous tous pour cett nouvelle aide précieuse :ok: