Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ca fait plusieurs jours que je cherche un disque dur pour ma xbox mais je ne sais pas si c'est compatible....

Alors je vous explique :

J'ai - une Xbox v1.1

- une puce Spiderchip

- un budget de 70 € ( a peu près )

et je souhaite acquérir un 120 go ( un maxtor plutot car je crois qu'ils sont moins chers ) compatible avec ma config ci-dessus.

Donc si vous pouviez me donner une adresse où il y aurait ce que je recherche je vous serais éternellement reconnaissant !

Merci d'avance et @ bientôt !

Posté(e) (modifié)

les Maxtor ont le double avantage d'être moins cher et lockable (ça peut servir, même avec une puce .....)

Donc, ça va fonctionner. Et sur le Net, tu trouveras des tas d'adresse (va sur Monsieurprix, il t'en trouveras plusieurs)

PS: Sheridan, avec Nonodu24, je dirai qu'il n'est pas trop loin de chez moi :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides soit elle Sheridan et jp33...

Donc vous me dites que n'importe kel maxtor 120 go fera l'affaire et sera compatible ac ma xbox ??? C ca ?

En tout cas merci encore je v aller voir sur monsieur prix ...

Et vous savez si je dois prendre Evolution x comme dash apres pour le changer obligatoirement ou je pe garder unleash x ???

J'ai toruvé celui la vous croyez qu'il va bien ?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_in6122.html

Bon ben merci de vos réponses encore et bonne soirée si vous êtes partis !

Posté(e)

Bon disque....

Tu peux garder Unleash en dash alternatif (pas besoin de Evo X)

Dernier coneil avant d'aller au dodo, prends le CD Yop SOLO RCx pour l'installatio de ton nouveau HDD, cela te facilitera la vie.

-> direction section Evolution X du forum

-> direction section download du site pour le lien bittorent

@+

Posté(e)

Merci bcp Sheridan !

En priant je v download le yopsolo rcx car je suis tjs en 56 k ( eh oui ici y'a pa l'adsl ! ) Allez merci encore et bonne nuit !