Haktarius Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) voila j ai poster sur la board consacreé a la smartxx que j ai eu un soucis avec ma bobox suite a ce post on ma rediriger sur un liens qui parle de mon soucis (apparament je ne suis pas le seul) et ce fameux transistor Ref: Mmbt3906lt bref ce matin je suis aller a un magasin pour chercher cettte fameuse piece en vain 3 magasin et que dalle donc je post ici pour savoir si on peu trouver ce composant sur le net apres plusieur recherche google sans resultat je remercie le staff de gueux (et les users)pour ce forum sans qui j aurai deja jetter ma chere bobox(et oui elle marche plus je deprime lol:( ) merci a tous pour les reponse et l entraide qui y a sur ce forum Modifié le 3 mars 2005 par Haktarius
mays Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 on arrete pas d'en parler depuis une semaine...j'ai mis des post partout car j'ai reussi a en avoir et ca marche mp moi !!
tigrou1478 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 je confirme sa marche .... mays m'en a vendu et c nickel la bobox maintenant
Messages recommandés