Gamin Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, J'ai une Xbox 1.0 modée executer 2. J'ai un souci avec le ventilo du CPU, il fait un bruit infernal . Savez vous si on peut s'en procurer neufs ou d'occasion? J'ai recherché sur le forum, j'y ai vu une personne qui aurait changé son ventilo pour un neuf , mais il n'a pas précisé ou il l'avait trouvé . Merci d'avance.
Xfab974 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) ICI Modifié le 3 mars 2005 par Xfab29
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lu, Xfab, c'est le ventilo du CPU qu'il veut :lol: Et puis au passage, j'ai acheté une AA chez eux et c'était une fake ++
Gamin Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Le bruit est véritablement insuportable, je v devoir jouer ac le son au max à lavenir :fouf: Si il ny a aucun moyen de me procurer un ventilo cpu vendu seul, je pense que ma seule solution est de racheter un concole HS pour des brouettes , à moin ke kelkun est une autre solution à me proposé?Qu'en pensez vous?
Xfab974 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 tain faut que j'arrete la beu moi! lol désolé j'ai lu trop vite qu'est ce que tu appelles AA pahntom dust? (moi j'ai commandé chez eux, pas de pb)
kanaberra Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 tain faut que j'arrete la beu moi! loldésolé j'ai lu trop vite qu'est ce que tu appelles AA pahntom dust? (moi j'ai commandé chez eux, pas de pb) tp envie d'un bedo la lol, ms chuis encore au taf... a part ca tu me rassures xfab, je viens de passer une commande de presque 200eur chez eux (avec virement EU par avance), en plus j'ai pas besoin de me faire livrer en .de car il semblerait qu'il livre en .fr (mm si leur site ne le permet pas, a faire par tel vous tiens au courant de la qualité/rapidité de la livraison cdlt. k re-nb: yep kezako le AA, phantom dust ?
sorcer1 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 moi perso j'ai viré le ventilo du cpu et pas de pb de surchauffe ! et plus de bruit!!!!!
shogun Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Lo ça serait ti pas une aladin advance par hasard?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Si, c'est ça : un fake de aladdin advance.
Gamin Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 Mon probleme est résolu. kikinini avait le meme probleme et il avait déclipsé l'hélice pour y metre un peu dhuile sur laxe du ventilateur et l'affreux bruit a disparu . Merci à tous et à kikinini en particulier pour m'avoir aidé. ++
Messages recommandés