muzik Posté(e) le 22 août 2003 Posté(e) le 22 août 2003 bonjour, j'envisage de faire la technique du hotswap Toutefois, je n'ai pas beaucoup d'espace dispo sur mon PC, et 10 GO me semble beaucoup pour un disque de 8 GO .. vide en plus !! donc j'aimerai que l'on me confirme la taille de ce backup ? accessoirement, quelle taille reste t il sur le disque d'origine de la XBOX apres la modif ? Enfin, une fois l'installation effectuee ? y'a un bon tutorial pour exploiter la chose ? merci pour vos reponses David
foxbeldin Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 le backup fait environ 190 mo pour la derniere version du dash avec xbox live, sinon environ 100 mo pour les plus anciennes versions sans live...
Invité fredus Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 le backup avec hdd driver fait 10Go car il fait une image de la partition !!!!!
Invité Z-nO_TREz Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 moi mon backup ke j'avai fait faisait 3.99 Go exactement.
foxbeldin Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 ah oué mais ca c des images... moi jparlais de backup barbare, juste copier les fichiers..
Messages recommandés