mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjours je me présente, je suis novice dans ce monde merveilleu du jeu video J'explique mon probleme. J'avais installer une puce smartxx V2 sur ma Xbox 1.6 avec succé,j'ai biensur eut la présence d'esprit de sauvegarder mon EEprom.bin sur mon PC et créé un fichier avec tout les code ainsi que numero de serie etc graceaconfig magic. Puis par soucis personel (je devai de l'argent a cette personne) je dut installer ma puce sur la xbox d'une autre (encore avec succé !!! super puce)mais maintenan je me retrouve mois sans puce et sans argent pour en acheté surtout maintenan que modzone a augmenter ses prix.je n'ai pas cozpié les fichié C E F sur mon PC. Je me demander comment faire pour proceder a la mniere hotswap ???? ou pour modder ma console sans puce ????(soucis financier) Merci beaucoup pour votre aide votre site est super et vive Sam Fisher !!!!!!!!! ******* CONFIGMAGIC INFORMATION FILE ******* XBOX VERSION = V1.6 KERNEL VERSION: 1.0.5838.1 XBOX RAM = 64 MBYTES XBOX SERIAL NUMBER = 405495141705 XBOX MAC ADDRESS = 00-0D-3A-5A-CF-B4 XBOX ONLINE KEY = CE9DB4664463D377E3D4B2261748574E XBOX VIDEO MODE = PAL XBOX XBE REGION = 04 XBOX HDD KEY = 7BF8395C6BC7D6C52BC460EEF87BD76D XBOX CONFOUNDER = 1B8C0B1D77342713 XBOX HDD MODEL = ST310014A XBOX HDD SERIAL = 5JRF5BZN XBOX HDD PASSWORD = 12A550601140078974EF36660E3870F076A20E97 XBOX DVD MODEL = PHILIPS J5 3235C
TheNetWarrior Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut tu aime Sam ficher ou James Bond si tu a une carte memoire et un embout de pad qui te sert a rien va ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=63 ou http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=30&t=4099 Sinon si tu est vraiment a sec pour achete une carte memoire ou la loué tu a le hotswap a froid vu sur tu a le eeprom (je vient de pige il y a dix minute) va ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=44 voila c'est la premierre fois que j'aide quelqu'un !!! a bientot
mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 je voulait savoir aussi vue que je n'avait pas sauvegarder mon C et E comment faire. je je passe mon eeprom .bin quelqu'un pourrait me faire un fichier C et E tout pret a tranfere par xboxhdm ?????
TheNetWarrior Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ARF!!! nan na plus du tout les fichier sur le C??? etrange???? la xbox quand tu la demmarre elle boot sur le dashB oficiel nan???
mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 nan car mon DD est délocker donc erreur 5 !!!!!!!
TheNetWarrior Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bah t'en mieu tu aura pas a delocker deja;) en fait touts tes fichiers sont encor la!!! esaye de le relocker avec xboxhdm et voila le tour est joué!!! pour le relocker il va te demande le locking-key et tu la!!!! bon alors????? On y va allez allez!!!
mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 et je le lock et je le remet j'ai une erreur 6 !!!! je croi ke j'ai suprimé le dash d'origine et mit que evolution X car j'avais une puce avant
TheNetWarrior Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 erreur 6 ---> Ne peut pas unlocker le disque dur ceci n'est plus de mon ressort!!!! la tu bien relocker tu t'es pas tromper dans le locking-key??
mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 non je ne pense pas mais je n'ai pas tout les ficj=hiers qu'il faut sur C
TheNetWarrior Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Je ne croit pas que ce soit de la faute au fichier sinon il t'aurait mit erreur 13 ( xbe non singnee) ou erreur 16 mais si tu veut regarde la et telecharger le dshboard officiel http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 Bonne chance
adoubeur Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 non je ne pense pas mais je n'ai pas tout les ficj=hiers qu'il faut sur C Salut ! L'erreur 6, je confirme, c'est que le DD est locké avec un mauvais code !!! ++
aganyte Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) S'il vous plait messieurs arreter de locker vos DD à la main une diskette avec le fichier Eeprom.bin, sa evite bien des erreurs . Surtout que tu l'avais le fichier Eeprom . Selon moi, ta plus cas prendre un nouveau DD, le preparer dans ton pc avec le Cd de yopsolo puis le locker avec ce même cd et une diskette contenant ton fichier Eeprom.bin. Y a un tutos ( je c plus trop ou sur le site LOOOL ) qui te donnera la marche a suivre détaillé. Tien regarde ce topic, il y a un commentaire de JP33 qui va parfaitement pour ton pb, sauf que toi tu prend un DD neuf lol, a moin ke tu arrive a decloker ton ancien DD mais la, il faut ke tu retrouve le code ke ta mis dedans... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54304 Modifié le 7 mars 2005 par aganyte
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Sauf qu'il n'a pas son eeprom.bin (toi, tu es un ancien puceux .... ) Bon, le tuto est bon. Débrouilles toi pour rrevenir à une erreur 05 (en gros unlock-le avec le code que tu as utilisé pour le locker). Ensuites suis le tuto, sauf q'au lieu de taper lockhd -a, tapes lockhd -p 12A550601140078974EF36660E3870F076A20E97 Fais attention, tu est en clavier qwerty, le A se tape Q par exemple ...... Si tu ne peux effacer l'erreur 06 -> New DD OBLIGATOIRE. Ensuite prépare-le suivant le tuto deHddd Maker (oublies le passage 007) et lock-le avec la commande ci-dessus ..... remet-le dans ta console ... oh, c'est aussi bien qu'avant ... mais sans puce Ah, au fait, maintenant que ta console fonctionne, première chose à faire immédiatement et tout de suite: SAUVEGARDES TON EEPROM.BIN !! Modifié le 7 mars 2005 par jp33
aganyte Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) je ne fait que me baser sur ce qu'il a dit : "J'explique mon probleme. J'avais installer une puce smartxx V2 sur ma Xbox 1.6 avec succé,j'ai biensur eut la présence d'esprit de sauvegarder mon EEprom.bin sur mon PC et créé un fichier avec tout les code ainsi que numero de serie etc graceaconfig magic." Donc il a son eeprom.bin, et il ferai mieux de ne pas le locker a la main, sinon il risk encore de se tromper. PS: je ne suis pas un ancien puceux, je ne pratik ke le hotswap, je trouve que souder sur la carte mere demande de la precision et je suis reputé pour etre un bourrin LOL Modifié le 7 mars 2005 par aganyte
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Il n'est pas très clair avec son eeprom.bin (à mon avis, il l'a eu dans un passé plus ou moins lointain, mais il ne l'a plus .... ) en tout cas, mirwane, utilise le switch -a en priorité, c'est le plus sur !! Mais il faut ton eeprom.bin sur une DISQUETTE !!!
mirwane Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai réussit avec ce meme disque dur et les conseil de jlz je croit a modifié ma console ce n'etait qu'une erreur de lockage puis j'ai utilisé HDD marker tout fonctionne a merveille sauf : -LED orange (qui ne me derange pas) -je n'arrive pas a flasher (a chaud) une DUOX2 cromwell edition a mon pote mal flashé sur les deux Bank!!!
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Pour la led orange, va dans les paramètres d'unleash, tu peux choisir la couleur ....
mirwane Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 c'est ce que je fait mais quand je demarre un jeux ou un programme elle redevien orange mais sa fait un syyle pluto sympas
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) ça, c'est le bios à modifier avec Evtool .... Modifié le 7 mars 2005 par jp33
mirwane Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 De plus j'ai une question !!! D'aprés vous quelle est la méthode que je devrait adopter pour faire marcher mes backup sur XBOX ????? Graveur DVD (LG 4163B; LITEON show 1673S ; NEC 3520A) environ 55€ + frais DES DVD (possibilité d'utiliser pour d'autre fonctions)(emcombrant) ou HDD 160 GO (les jeux charge plus vite)mais 80€
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) les 2 solutions se valent, mais, à l'arrivée, ton disque dur coûtera moins cher que la version DVD, sans parler de l'encombrement et du confort .... sutout si ta console voyage ... ) Modifié le 7 mars 2005 par jp33
mirwane Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) pardon de vous importuner mais j'ai une derniere question qui n'a pas de rapport avec le sujet. La DUOx2 d'un ami a été mal flashé sur les 2 banks avec un bios 256K!!!! (quelle idiot celui la , il ne lit jamais les tuto) Est-ce récuperable ?????? meme en reflashage a chaud???????? (ou autre solution) car elle lui a commeme couté 20€ sans jamais avoir servit. Modifié le 7 mars 2005 par mirwane
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 met lui un exploit, ça ne lui coutera pas plus cher Pour la puce, je te conseille d'aller poser la question dans la section correspondante .....
Messages recommandés