mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Bonjours je me présente, je suis novice dans ce monde merveilleu du jeu video J'explique mon probleme. J'avais installer une puce smartxx V2 sur ma Xbox 1.6 avec succé,j'ai biensur eut la présence d'esprit de sauvegarder mon EEprom.bin sur mon PC et créé un fichier avec tout les code ainsi que numero de serie etc graceaconfig magic. Puis par soucis personel (je devai de l'argent a cette personne) je dut installer ma puce sur la xbox d'une autre (encore avec succé !!! super puce)mais maintenan je me retrouve mois sans puce et sans argent pour en acheté surtout maintenan que modzone a augmenter ses prix.je n'ai pas cozpié les fichié C E F sur mon PC. Je me demander comment faire pour proceder a la mniere hotswap ???? ou pour modder ma console sans puce ????(soucis financier) Merci beaucoup pour votre aide votre site est super et vive Sam Fisher !!!!!!!!! ******* CONFIGMAGIC INFORMATION FILE ******* XBOX VERSION = V1.6 KERNEL VERSION: 1.0.5838.1 XBOX RAM = 64 MBYTES XBOX SERIAL NUMBER = 405495141705 XBOX MAC ADDRESS = 00-0D-3A-5A-CF-B4 XBOX ONLINE KEY = CE9DB4664463D377E3D4B2261748574E XBOX VIDEO MODE = PAL XBOX XBE REGION = 04 XBOX HDD KEY = 7BF8395C6BC7D6C52BC460EEF87BD76D XBOX CONFOUNDER = 1B8C0B1D77342713 XBOX HDD MODEL = ST310014A XBOX HDD SERIAL = 5JRF5BZN XBOX HDD PASSWORD = 12A550601140078974EF36660E3870F076A20E97 XBOX DVD MODEL = PHILIPS J5 3235C Modifié le 3 mars 2005 par mirwane