mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Bonjours je me présente, je suis novice dans ce monde merveilleu du jeu video J'explique mon probleme. J'avais installer une puce smartxx V2 sur ma Xbox 1.6 avec succé,j'ai biensur eut la présence d'esprit de sauvegarder mon EEprom.bin sur mon PC et créé un fichier avec tout les code ainsi que numero de serie etc graceaconfig magic. Puis par soucis personel (je devai de l'argent a cette personne) je dut installer ma puce sur la xbox d'une autre (encore avec succé !!! super puce)mais maintenan je me retrouve mois sans puce et sans argent pour en acheté surtout maintenan que modzone a augmenter ses prix.je n'ai pas cozpié les fichié C E F sur mon PC. Je me demander comment faire pour proceder a la mniere hotswap ???? ou pour modder ma console sans puce ????(soucis financier) Merci beaucoup pour votre aide votre site est super et vive Sam Fisher !!!!!!!!! ******* CONFIGMAGIC INFORMATION FILE ******* XBOX VERSION = V1.6 KERNEL VERSION: 1.0.5838.1 XBOX RAM = 64 MBYTES XBOX SERIAL NUMBER = 405495141705 XBOX MAC ADDRESS = 00-0D-3A-5A-CF-B4 XBOX ONLINE KEY = CE9DB4664463D377E3D4B2261748574E XBOX VIDEO MODE = PAL XBOX XBE REGION = 04 XBOX HDD KEY = 7BF8395C6BC7D6C52BC460EEF87BD76D XBOX CONFOUNDER = 1B8C0B1D77342713 XBOX HDD MODEL = ST310014A XBOX HDD SERIAL = 5JRF5BZN XBOX HDD PASSWORD = 12A550601140078974EF36660E3870F076A20E97 XBOX DVD MODEL = PHILIPS J5 3235C Modifié le 3 mars 2005 par mirwane
jp33 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Bon, alors pour la version gratuite, c'est par là . Et en plus c'est sans hotswap, c'est pas beau lavie ? Tu oublies le passage 007, ça, tu as déjà avec Config Magic. Si tu as encore l'eeprom.bin, tu la copie à la racine d'une disquette vierge. 1) branches ton DD d'origine dans ton PC (ou celui d'un pote, il n'y a aucun risque) 2) tu débranches TOUS les autres disques durs 2) dans le bios, tu désactives la détection automatique du DD Xbox (en général, tu remplace [Auto] par [None]) 3) tu reboot avec Hdd Maker dans le lecteur de CD 4) premier menu, tu tapes 2 (attention au numlock) puis unlockhd -a (attention, clavier qwerty, -q pour avoir -a) 5) tu glisses la disquette dans le lecteur et tu choisis chercher sur le lecteur de disquette puis enter 6) si tu n'as pas de message d'erreur, tu viens de gagner une xbox moddée avec un exploit (enfin presque, mais là, c'est le point critique) si tu n'as pas ton eeprom.bin sur disquette, à la place de unlockhd -a, tu dois taper unlockhd -p 12A550601140078974EF36660E3870F076A20E97 Attention au A à remplacer par Q sur le clavier, pour le reste, ça passe entre les gouttes .... Maintenant, tu reprends le tuto depuis le départ, tu formates le C: uniquement (pour conserver tes saves et tes backup), écris le C: et le E:, re-lock le DD (commande lockhd -a avec disquette ou lockhd -p 12A....... sans). tu auras devant toi un disque mis à jour au dernier Dash Microsoft, avec un exploit PBL Metoo et un Bios bfm M8 (compatible 1.6), unleashX d'installé en Dash principal, XBMC, DVD2XBOX, DVD Region X (il y aura peut-être doublon, à toi de faire le ménage). Tu rebranches ton DD dans la console, tu reboot ..... et tu te demande pourquoi tu avais monté une puce avant ... Modifié le 3 mars 2005 par jp33
mirwane Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 je te remercie beaucoup je mit met demain sans faute !!!!
mirwane Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai fait cette manip aujourd'hui qui s'est avéré particulierement facile mais surtout ce qui me plait c'est que la XBOX boot plus vite qu'avec ma puce (c'est peut etre le fait de modéé ma xbox gratuitement qui me donne des allucination) Tout ca pour vous remercié et dire que sa marche nikel j'ai meme put grace au CD YOP RCX reflasher une duox2 mal flashé d'un pote (a chaud) !!!! GRAND MERCI
mirwane Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) je voulait vous poser une question qui n'a aucun rapport mais j'aimerai avoir votre avis car les DVD me serviront pour la XBOX Quelle graveur me conseiller vous ?????? entre le LG 4163B et le NEC 3520A merci Modifié le 4 mars 2005 par mirwane
jp33 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 des copains ont eu des soucis avec le NEC, je ne connais pas le LG ...... Content que la manip ait fonctionné. Bienvenue dans le monde de l'exploit (ah, toi aussi tu te poses maintenant des questions sur l'intérrêt d'une puce, c'est normal, ce n'est que le début ..... )
Messages recommandés