CXP Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 SAlut, alors depuis quelques temps, quand je laisse ma xbox débranchée plusieurs heures, l'heure indiquée sur mon dash (evoX) se déregle( c'est normal) mais elle n'est plus réglée automatiquement quand j allume ma xbox quand celle ci est connectée au pc (elle le faisait avant). De plus, sous XBMC, en haut a droite il y avait quelques infos prises sur xbox-scene grace a la connexion (je ne sais pas quel connexion??) mais il n'y a plus ces infos. Aussi , je ne peux plus avoir acces a la meteo sous xbmc. Voila j'espere que vous avez compris mon probleme et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que cela remarche. A noter que la connexion ftp marche et que j'ai deja formaté et réinstallé evox avec le cd yop solo rc5. J ai aussi éssayé avec yop solo rcX mais sans resultats. Merci de vos réponses
CXP Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 en fait je sais pas parcke je peux pas acceder a mon routeur parcke mon frere a le mot de passe. Sinon en attendant y a pas un autre moyen ??
Messages recommandés