FabYi2 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour une question toute simple. Est ce que la nappe de la xbox est ce la meme de mon pc ?
flo Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) Oui oui bien sur c'est une nappe IDE il n'y a aucune difference Modifié le 3 mars 2005 par flo
skator Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Tout les composants xbox sont des composants PC, je crois
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Tout les composants xbox sont des composants PC, je crois Oui on peut dire sa comme sa
trash30 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Ben une nappe ide est comme son nom l'indique................................une nappe ide............................que ce soit sur PC, Xbox, PS2, R5 GT turbo, ou gamecube.............(un intrus s'est glissé dans la liste auras tu assez d'astuce pour le denicher ?)
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Moi jdirai la GTturbo ! :lol: Mai je crois que la ps2 et gamecube nont pas de nappe IDE elles aussi
marcucus Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Perdu, en tout cas, y'en a dans la PS2, j'en suis sûr
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 lol J'ai perdu alors . Mai je croit "si mes souvenir sont bons" se sont des mini nappe du style cel du bouton eject .
shoryuha Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour une question toute simple.Est ce que la nappe de la xbox est ce la meme de mon pc ? oui et non... En fait si tu dispose de nappe IDE 66/100/133 sous la main verifie ceci : certaines d'entre elles (la plupart concernant les miennes) se trouvent etre sectionnée du coté du connecteur de la carte mere, sorte de detrompeur en fait. Ceci ne gene en rien le fonctionnement de ton PC les 80 pins de ton cable n'étant pas toutes utilisée. Par contre concernant la bobox c'est autre chose branche cette nappe sur ta xbox et tu auras un message d'erreur car elle utilise la totalité des pins de la nappe La réponse est donc oui mais fait gaffe à la nappe que tu prends de plus j'en ai une (une nappe udma 100 comme mon disque dur) et je ne trouve pas l'amelioration au niveau du chargement des jeux significativement meilleure...
FabYi2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Ok merci les gars Parseque dans ma nappe de Pc il y a un pin qui est "bouché" et pas ds la nappe de la Box. Et j'ai verifier aussi que le lecteur xbox il y en manquait un aussi... Alors voila...Merci encore..
joes90 Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 La réponse est donc oui mais fait gaffe à la nappe que tu prends de plus j'en ai une (une nappe udma 100 comme mon disque dur) et je ne trouve pas l'amelioration au niveau du chargement des jeux significativement meilleure... Lut, les nappes udma 100/133 sont doublées uniquement pour le blindage (vu que les taux de transferts ont été augmenté par la frequence, ce qui génere plus de parasitage). Donc, un changement de nappe aura juste pour effet de diminuer le parasitage et non pas d'augmenter ton taux de transfert.
shoryuha Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Donc, un changement de nappe aura juste pour effet de diminuer le parasitage et non pas d'augmenter ton taux de transfert. Mode correction ON : Donc, un changement de nappe aura juste pour effet de diminuer le parasitage et DONC d'augmenter ton taux de transfert. Mode correction OFF Essaye de faire fonctionner un disque dur ata 100 en 100Mo avec une nappe 33 si t'y arrive je demanderai sur le champs a mes prof de te réserver une amphi à la fac pour une conférence ça en interressera plus d'un Le bruit electromagnetique empèche d'atteindre ce debit avec ce type de cable, donc avec le bon type de nappe... C'est le meme probleme en réseau, plus on élargit la bande de fréquence plus la tolérance vis à vis des média utilisés diminue. En réseau ne pas respecter le code couleur n'a pas d'importance avec un réseau 10/100 mais c'est capital avec un réseau gigabit du aà la nature de la paire torsadée voila Modifié le 4 mars 2005 par shoryuha
Messages recommandés