kris Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonsoir à tous !!! J'ai lu tous vos tutoriaux attentivement et j'ai réussi à tout faire... mais je bloque quand même sur un point. J'ai beau chercher.... donc voila: Je viens de créer un iso avec un jeu original mais au total, il fait 5,7 gigas !!! comment faire donc pour qu'il 'rentre' sur un dvd normal (4,7 gigas!) ?????? je vous remercie beaucoup car... je sèche ! kris le nouveau ! @+
skator Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Il faut que tu vire toutes les démos du jeu, toutes les langues autre que le français. Ripper Dummy Maker 1.1
RSD-06 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Ou sinon tu peut aussi compressé les videos . -Sache que supprimé un fichier n'est pas bons ! faut que utilise dummy maker qui lui créera le meme fichier met de taille 0Ko
kris Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 bonsoir ! ...merci pour ces réponses ! je planche de ce pas !!!!! kris le bleu !
kris Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 ...suite de mon problème ! J'ai réussi à faire un iso de 2.53 gigas, donc pas de problème pour le graver... ...mais un autre apparait!!! pfff ! Je lance le dvd 'backupé' (pour pas dire autre chose ) et tout fonctionne au début puis il me met :' éteignez votre xbox et remettez la sous tension.' et j'ai beau le faire, ça va pas !!! Alors, ou ai je fais une erreur ? lors de la gravure ? (j'ai gravé en 2x) ou lors de l'iso ??? je cherche mais je trouve pas... alors merci d' ENCORE m'aider !!!! :lol: kris le bleu.
Messages recommandés