moriss Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 salut, dsl, mais j'ai pas réussi à trouver comment faire , je voudrai simplement effectuer une lecture aléatoire de mes mp3, merci de votre aide moriss
moriss Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 bon, après plus de recherche, j'ai trouvé pour faire de l'aléatoire sur une playlist, donc deux nouvelles questions : - comment tout selectionner pour faire une "grosse playlist" ? - peut-on faire de l'aléatoire sans playlist ? merci
bellanic Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 salut - comment tout selectionner pour faire une "grosse playlist" ? c'est tres simple il sufi de sellectioner les musique que tu veux metre dans la playlist avec le boton y ou 0 sur la telecomande tu peux aussi selectioner un dosser et la tout le musique du dossier seront dans la play liste. pour axeder a la playlist tu fait bouton noir ou info sur la telecomande et de puit la tu peux selectioner aleatoir. - peut-on faire de l'aléatoire sans playlist ? non il n'y a pas de fonction aleatoir en deor de la playliste
Messages recommandés