Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

Devant la qualité des jeux nintendo DS qui attendent les futurs joueurs que nous sommes, et là je pense principalement a Polarium, Wario Touched et le futur Space Invaders, je me pose la question de l'age des développeurs pour les jeux Nintendo DS.

Sont-ils des quincagénaires nostalgiques des années 70 ou de nouveaux chérubins sortis de la pré-adolescence qui n'ont jamais joué a Zelda?

J'attends vos suggestions...

PS: pour les administrateurs du site, je ne veux pas déclancher de haine entre les pro-nintendo et les pro-sony, loin de là. Mais devant la qualité des jeux prévus a la sortie de la console, il faudrait plutôt revoir une rivalité entre pro-nintendo et les pro-atari2600...

A bon entendeur, à bientôt.

Posté(e)

MDR !!!!

J'vois bien Myamoto en couche Pampers se promener dans les couloirs chez Nintendo, avec sa gros totoch à la bouche.

C klr ke vu le public visé par Nintendo, il fo pas ke les jeux soient trop compliké. Un bon Sapce invader me parait parfaitement approprié :0

Posté(e)

moi je vote pour les nostaligiques des bon vieux jeux on on se prenait pas la tete

donc des quincagénaires nostalgiques des années 70 en couche culotte dans leur tete...