coconut1956 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Voila en voulant changer de langue aprés une nouvelle install de Xbmc , j'ai fait une C*******, aprés redémarage de la xbox , sa marque erreur fatal , j'ai fait une recherche et il est marquer de suprimé les sauvegardes dans MsDash , j'ai donc fait une recherche , mais la je n'est rien trouver ( faut dire que je suis un gros neuneu ), si une bonne ame pouvais m'aider . merci
alexsolex Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 salut tu n'as pas trouvé quoi en faisant quelle recherche... Si c'est la sauvegarde de XBMC que tu cherchais, il faut effectievement aller dans le msdash (le dashboard d'origine de la xbox made in miscrosoft) ensuite tu vas dans la section pour gérer tes sauvegardes, tu cherches la sauvegarde de 'XBMC' (c'est son nom aussi), et hop tu la supprimes. Ca remettra la langue par défaut (english normalement) donc fait en sorte d'avoir la langue english OK !!
coconut1956 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour et merci pour cette réponse , oui c'est bien la sauvegarde que je cherche , cette sauvegarde doit se trouver sur le disque C: je suppose , mais voila j'ai un repertoire backup avec divers fichier BIN , un rep Audio , un rep bios , mais rien sur Xbmc ,
modhack Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) E:\UDATA\0Face008 E:\TDATA\0Face008 Effaces ces deux repertoires ++ Modifié le 3 mars 2005 par modhack
Messages recommandés