jago138 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour tout le monde je voulais savoir si il existe une version de xbconnect pour linux ? merci d'avance pour vos réponses
Vincent14 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Desoler mais la reponse est non...dans la section download de xbconnect.com seul Windows et Mac ( aquaduct 2 ) sont la...
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Lut ! je suis pas sûr que xbconnect existe pas sous linux, faut aller voir sur leur site, pas que dans les downloads de gueux, je viens de mettre kai-xlink sur linux, pourtant il est pas dans la section download de gueux !!! allez si vous êtes sages je vous ferais un petit tuto
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 xbconnect effectivement, pas pour linux, mais tu as kai xlink pour linux
Vincent14 Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Sinon il y a Aquaduct 2 pour les mac, mais je ne connais pas trop les systeme Mac, linux etc... Regarde en bas de la page downloads de xbconnect au cas ou : http://xbconnect.com/downloads.php Vince14
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Salut,Sinon il y a Aquaduct 2 pour les mac, mais je ne connais pas trop les systeme Mac, linux etc... Regarde en bas de la page downloads de xbconnect au cas ou : http://xbconnect.com/downloads.php Vince14 c'est le lien que j'avais mis, et non comme je l'ai dis, pas de xbconnect sous linux
skator Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Je suis degouté Je veux mon xbconnect sur mon Linux Faut motiver les créateurs de xbcOnnect, mass mail les gars (Attention l'envoi massif d'email est interdit ! )
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Je suis degouté Je veux mon xbconnect sur mon Linux Faut motiver les créateurs de xbcOnnect, mass mail les gars (Attention l'envoi massif d'email est interdit ! ) utilise kai, il marche vraiment nickel
skator Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Voir ici ! Je suis sur que les connaisseurs en Linux pourront résoudre ce problème.
Messages recommandés