kashtoi Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour je m'apprete a modifier une autre console xbox mais la je n'est pas de jeu recent pour faire la mise a jour du bios! g un k:5530 et d:4920 je voudrai savoir si la mise a jour du bios est indispensable pour installer la sauvegarde 007 d'adoubeur ou si ca va merder au niveau du renomage de "fonts" en "f0nts"!! voila merci
Jlz Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Lo, deja evite de confondre bios et dash, a part sur une console modifiée la mise a jour du bios est impossible _ il s'agit donc de mettre le dash a jour, et ce n'est obligatoire que dans le cas du 4034 et du 4817 donc tu n'est pas concerné...... en plus les jeux recents ne sont pas indispensable, connecte toi sur le Live a partir du dash (et oui la console est pas modifiée encore) la MAJ va se faire tte seule.... ++
kashtoi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 ok jte remercie Jlz et en effet g confondu dash et bios sorry
kashtoi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) c bon c fait g changé de hdd aussi( j'en ai mi un de 120 Go ) le pb c k'aves le flash du tsop g aucun pb pour mettre un autre dashboard au boot alors k'avec l'exploit je me melange les pinceaux!! kelkin pourrait m'expliker comment desinstaller carrément unleash pour installer avalaunch ya un xboxdash.xbe a la racine de C: il me semble suffit il de renommer le .xbe de avalaunch en xboxdash.xbe et de le mettre a la racine de C:?? merci [edit] a non en fait il faut changer le hackdash.xbe qui se trouve ds systeme en gros ce ke je pense faire c mettre tout les dossier de avalaunch ds E:/system/ changer le.xbe de avalaunch en hackdash.xbe et enlever les dossier correspondant a unleash et les mettre en appli ca devré etre bon la non? Modifié le 3 mars 2005 par kashtoi
jp33 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 oui, si tu ne veux pas toucher au Bios avec Evtool, tu dois renommer hackdash.xbe en ce que tu veux (unleashx.xbe par exemple) et renommer le xbe de avalanch en hackdash.xbe. ce n'est pas plus compliqué qu'avec une puce, mais c'est vrai qu'il faut réfléchir pour éviter de se tromper .... Sinon, tu as ça, c'est très bien aussi
Messages recommandés