Kel Puce Pour Emplacer Une Xecuter Ftiguée?[résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j'aurais une ptite question :

j'ai récup une xbox 1.1 avec une executer 2lite ,cette console date et a été mainte fois ouverte pour ressouder la puce .En effet celle ci est si capricieuse que malgré de nombreuses vérifications des soudures (enlevée a la pompe puis refaite)la console frag de temps a autres et ne supporte pas le moindre transport!!!

Je voudrais rendre cette console plus "utilisable " en changeant la puce pour une autre (avec autre systeme de soudure ) je précise qu'elle est soudée au fils directs sur les lpc et que les trous sont maintenant bouchés par de l'étain et que certains ne peuvent meme plus etre débouché avec une pompe (c testé).

Difficile de mettre donc un pinheader avec les trous bouchés !! :(

je pensait donc a une duox 2 par exemple mais j'ai lu des pblm avec ce type de puce sur des xbox 1.1 et les puces sans soudures c po top pour une console qui voyage !!!

Je sais jsuis chiant mais yaurait une solution autre que de jetter cette box a la poubelle??

;)

merci d'avance et désolé pour le roman mais fallait que j'explike bien le cas!!

Modifié par bubu1979
Posté(e)

merci mais le truc c'est que je recherche pas forcément une puce gavé d'options je voudrais juste que ca passe sans faux contacts au niveaux des LPC étant donné leur lourd passé!! ;)

En gros une puce qui a le moins de failles au niveau soudure des lpc et si possible sans pinheader!!

:unsure:

thanx