jaaabba Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjours a tous jai un tres gros probleme par erreur jai brancher le point r3g8 et r3g6 ensemble lors de l'installation d'une puce alladin xt. Cé lorsque je suis venu pour brancher le point bt je n'avais pas remarquer que un petit lien de soudure reliait le point r3g8 (droite) et r3g6 (gauche) Cé une xbox crystal 1,6 Le probleme est que je ne peu plus redemmarer la console par le bouton power aucun contact par contre le bouton pour l'ouverture du cd fonctionne jai essayer de changer le boitier de la console pour voir si ce n'était pas le bouton lui meme qui avait griller mais en vaint probablement qu'il ya une une resistance quelque part qui a griller mais je ne sait pas laquelle si quelqu'un pourrait maider ca serait tres apprecier merci a vous tous
mays Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 et bien si tu a tester l'alim et que c'est pas ca non plus... a mon avis c'est le fameux transistor qui pete de peur vu que ta une 1,6 ca doit etre ca.. j'en ai a 1€ si tu veu @++
djeff59 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 et bien si tu a tester l'alim et que c'est pas ca non plus... a mon avis c'est le fameux transistor qui pete de peur vu que ta une 1,6 ca doit etre ca..j'en ai a 1€ si tu veu @++ nan, c' est pas le transistor puisqu' il arrive a démarer avec le bouton open verifie a l' aide d' 1 ohmmetre les resistance r3g1 - r3g2 - r3g3 - r3g4 tu doit en avoir parmi celle la au moins 1 de grillé elles sont situé a proximitée de la conection de la nappe du bouton power
Messages recommandés